“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur La Chrysalide B & B

La Chrysalide B & B
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Piedmont
La Chrysalide B & B
La Chrysalide B & B a été ajouté à vos Favoris
237 ch.des Grands Ducs, Piedmont, Québec J0R1K0, Canada   |
Rouyn-Noranda, Canada
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Ce B et B est tout simplement charmant. Les propriétaires sont très accueillants. Nous y retournons deux fois par année. Les petits déjeuners sont délicieux et généreux. Les chambres bien présentées et toujours propres. Selon vos besoins, des renseignements sur la région et des rabais sur certaines activités sont offerts. La maison est bien située dans un cadre reposant et très plaisant. Je recommande cet endroit sans hésitation.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons séjourné au B & B, mon copain et moi, pour deux jours environ. L'endroit est facilement accessible et bien situé (enfin un coin tranquille). La vue de l'intérieur des chambres est très agréable. La nôtre fut si confortable qu'il fut peinant de partir. Le tout est propre, nous avons également été bien accueillis, ce sont des gens très chaleureux. Le déjeuner fut excellent! C'est une expérience à renouveler!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Je suis allée visiter ce gîte pour un travail d'équipe universitaire. S'y rendre était assez simple, puisque les indications sur les pancartes sont bien claires. Ensuite, l'hôtesse nous a accueillies très chaleureusement. La vue autour de cet endroit est absolument magnifique, nous avons pu observer des chevreuils qui venaient se nourrir autour de la maison. À l'intérieur, c'est bien accueillant et vraiment propre, on a envie d'y rester. Les chambres sont confortables, les grandes fenêtres permettent d'avoir une belle vue tout le tour de la maison.
Je conseille fortement d'y passer un séjour, les hôtes se feront un plaisir de vous servir un bon déjeuner et un excellent service.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Chrysalide B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chrysalide B & B

Adresse: 237 ch.des Grands Ducs, Piedmont, Québec J0R1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Piedmont
Service d'autobus
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Piedmont
La Chrysalide b And b
Hotel La Chrysalide b & b Piedmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chrysalide B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.