“Endroit à conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel St-Sauveur

Hotel St-Sauveur a été ajouté à vos Favoris
Hotel St-Sauveur
3.0 sur 5 Hôtel   |   500 chemin des Frenes | Vallée de Saint-Sauveur, Piedmont, Québec J0R 1K0, Canada   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Piedmont
Beauharnois
“Endroit à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

On vient de passer 2 nuits à cet endroit et tout était parfait. On était dans une suite junior et le décor ultra moderne, la décoration, la propreté tout était excellent. On n'entendait aucun bruit des voisins d'à côté et on retournerait sans hésiter. Le service à l'accueil était aussi très bien. Une lumière était brisée et vite remplacée. La chambre de bain était impeccable, bien décorée et les soins pour les cheveux, corps et bain était de haute qualité, organique et naturel avec une super odeur. Aussi on avait une cafetière Keurig. On n'a pas eu peur de prendre leurs vaisselles qui étaient super propres. Je le recommande à tous d'autant plus qu'avec le forfait cela valait vraiment la peine. N'ayez pas peur des commentaires parfois négatifs car c'est un très bel endroit à découvrir et en plus on peut aller à pied facilement sur la rue principal de St-Sauveur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

L'hôtel est situé a 1 minutes de St-Sauveur, a piedmont. La chambre est magnifique et très bien équipée. Nous avons apprécié la cuisine avec la vaisselle, le bain autoportant les beau meubles et l'absence de tapis. Ce que nous avons moins apprécié, c'est la propreté de la chambre qui laissait a désirer (cerne dans la toilette, bonnet de douche utilisé, coulisses sur les murs de la cuisinette) il y a aussi l'ambiguite concernant les emplacements de stationnement et le fait que la réception ferme la nuit. Pour ce qui est des services nous étions au courant qu'il n'y en avait pas alors nous n'etions pas surpris.

• Séjour du août 2011
Senneterre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

On n'a loué une suite supérieur au dernier étage, c'étais super. On avais 2 galeries, soit une privé en avant avec une vue magnifique sur le mont saint-sauveur et l'autre à l'arrière commune. Contrairement à d'autre, l'autoroute 15 ne nous a pas dérangé. Nous nous sommes faite nos propre souper ( fondu, homard ) et nous avons profité de la suite au maximum. Très propre.

Saint-Lambert, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

J'ai été très déçu: Ou commencer, l'accueil était froid, la chambre réservée devait être un loft mais c'était un studio, l'isolation phonique totalement déficient, et le lit grinçait. Dernière chose: vu sur l'autoroute.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Piedmont

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nou avons due écourter notre sejour de 2 jours car il n'y a aucunne activité (piscine ) ou restaurant. Le personnel a l'acceuil n'a aucune flexibilité et ne prend pas en consideration notre opinion . Ils ont leur argent et c'est ce qu'ils leur importe.Un tres belle terrasse avec vue sur le Mont St-sauveur et le bruit de l'autoroute A15. A defaut de compter les vaches on peut compter le nombre de voiture sur la A15. Tres bon pour jeune couple qui veut passer sa journée coucher et ne rien faire. Il faut obligatoirement avoir une voiture car il n'y a uacun service. Pour une difference de $30 ( $190/jrs ) dejeuner compris et plein de service resto, piscine interieur & exterieur,bar vous pouvez aller au Manoir St-sauveur.

A noter que cette hotel se nommais auparavant le Motel 60. ils ont changer de nom (qui porte a confusion pour Hotel St-sauveur. Pourquoi ?

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

L'hôtel St-Sauveur est situé face aux pentes de ski St-Sauveur, de l'autre côté de l'autoroute 15 Nord.Notre suite était très grande avec une chambre fermée, une cuisine complète (contenant assez de vaisselle pour 4 pers.), un salon avec canapé-lit, internet avec fil, douche vitrée et baignoire jacuzzi.Nous avons bien apprécié notre séjour, surtout avec un rabais de 40% sur expédia.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Outaouais
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Les chambres sont belles et propres, l'emplacement est bon, mais c'est très bruyant. Il faut réserver au dernier étage, sinon, on se fait marcher dessus à partir de 7 h 30 le matin et on croirait qu'une autoroute passe au dessus de nos têtes tellement c'est mal insonorisé. Je déconseille cet endroit puisqu'on paie relativement cher alors que l'on ne s'y repose pas.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel St-Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St-Sauveur

Adresse: 500 chemin des Frenes | Vallée de Saint-Sauveur, Piedmont, Québec J0R 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Piedmont
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°2 sur 5 hôtels à Piedmont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St-Sauveur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St-Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.