“Beau Sejour..........” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel St-Sauveur

Hotel St-Sauveur a été ajouté à vos Favoris
Hotel St-Sauveur
3.0 sur 5 Hôtel   |   500 chemin des Frenes | Vallée de Saint-Sauveur, Piedmont, Québec J0R 1K0, Canada   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Piedmont
Québec (ville), Canada
“Beau Sejour..........”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Mon conjoint et moi, avions passé quatre nuits a l'hotel St-Sauveur, au mois d'Aout denier,
Nous avons de la famille dans ce beau coin de pays. Nous avons passe un Sejour tres agreable.
L'acceuil, Le service, tout est excellent, la proprete Des Lieux,.la tranquilite....
Beaucoup de services autour, restaurants, boutiques, ect........
Nous vous recommandos cet hotel vivement et nous y retournerons des que possible.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au deuxieme etage c'est plus agreable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marianne_Directrice, Manager de Hotel St-Sauveur, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci beaucoup! Nous travaillons fort afin de faire de votre séjour un séjour inoubliable! Au plaisir de vous revoir parmi nous.

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Boisbriand, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel relativement neuf, très propre et avec de beaux planchers de bois. Le matelas était un peu dur et semblait de bien piètre qualité mais la couette de duvet faisait oublier ce petit détail. Situé tout près de la rue principale, impossible de garder la porte patio ouverte la nuit à cause du bruit. Le stationnement est petit et pas pratique. Nous avons profité d'une offre d'achat en groupe, ce qui nous a permis de découvrir l'endroit. Les skieurs y trouveront certainement leur compte.

Astuce pour la chambre : Si c'est possible, demander une chambre loin de la route principale
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci de vos commentaires. Soyez assurés que nous prenons note de vos commentaires et tâcherons de remédier à la petitesse du stationnement, qui est un projet en cours.
st-zotique,quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Superbe hotel,tres propre et bien situe,lit tres confortable toutes les commodites ds la chambre non fumeur mais petit balcon ammenager avec table et chaise pour aller prendre un petit verre de vin,prix tres resonnable et le service tres bon et tres courtois! Felicitation a toute l equipe

• Séjour du août 2013
Merci de la part de toute l'équipe!
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bon choix pour un séjour cocooning en amoureux. Nous avons profité d'un spécial avec 20% sur la deuxième nuit et loué le Studio loft avec cuisine complète et c'était super pour nos besoins. Nous voulions un endroit moderne, équipé, propre et tranquille et c'est ce que nous avons eu.

Tout près des boutiques et du village de St-Sauveur et bon service. Il n'y a pas de piscine ni de spa mais une belle baignoire thérapeutique dans le studio fesait très bien l'affaire !

Le seul petit point c'est que le divan manque de confort et qu'une journée nous avons dûe demander la femme de chambre car elle n'était pas encore passé et ce malgré notre absence de 3 heures, mais pas assez pour ne pas y retourner !

En résumé, un bel endroit, simple où n a pu se reposer en amoureux :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci! Nous espérons vous revoir pour la saison d'hiver!
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

De passage dans la région de Saint-Sauveur, nous avons découvert cet hôtel offrant des studios modernes avec coin cuisine et une grande salle de bain équipée d'un bain et d'une douche. Tres bien située, tout prêt des restaurants, magasins et places principales de Saint-Sauveur. Nous allons y retourné

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci!
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Mon conjoint et moi cherchions un endroit pour un petit repos bien mérité avec notre bébé de 8 mois. Nous sommes tombés sur une offre du site Tuango, étant l'offre qui nous en donnait le plus pour le moins cher nous avons acheté. Notre expérience complète fut très agréable.

Au moment de réserver nous avions plusieurs questions par rapport à notre présence avec notre bébé et la dame au bout du fil a su prendre le temps de nous répondre et de nous donner de bonnes informations. À notre arrivée tardive à l'hôtel la réceptionniste fut très courtoise avec nous du début à la fin, malgré le téléphone qui ne cessait de sonner (preuve que nous faisions une bonne affaire avec notre coupon Tuango). Une fois rendus à la chambre nous étions charmés. Premièrement les planchers sont en bois, point très très intéressant quand on a un bébé de 8 mois qui se promène partout, à mon avis c'est beaucoup plus hygiénique! La grandeur de la chambre (nous avions un Studio avec lit queen) nous a aussi étonné, vaste espace, chaque chose bien placé et de l'espace à circuler même lorsque le parc fut monté! Autre belle constatation : nous avions une petite terrasse avec un bel espace gazonné. Notre séjour fut des plus agréables.

Un merci tout spécial à nos femmes de chambre qui nous ont fait quelques petites attentions qui furent très appréciées! Enfin un hôtel où se sentir à l'aise avec notre poupon.

Nous sommes tombés en amour avec St-Sauveur et l'Hôtel St-Sauveur y était pour beaucoup.

Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Vraiment bien comme endroit. La réception est acceuillante, la chambre studio est moderne et très propre..un superbe bain autoportant et toutes les commodités pour se faire un petit gueuleton.Nous avons adoré et nous allons y retourner c'est certain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel St-Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel St-Sauveur

Adresse : 500 chemin des Frenes | Vallée de Saint-Sauveur, Piedmont, Québec J0R 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Piedmont
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°1 sur 5 hôtels à Piedmont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St-Sauveur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St-Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.