“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel St-Sauveur

Hotel St-Sauveur a été ajouté à vos Favoris
Hotel St-Sauveur
3.0 sur 5 Hôtel   |   500 chemin des Frenes | Vallée de Saint-Sauveur, Piedmont, Québec J0R 1K0, Canada   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Piedmont
QUEBEC
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je n'y ai sejourné seulement une nuit, mais cette chambre était tellement belle, la richesse des meubles, le balcon avec vue sur les pentes...ayant demandé une suite, nous avions apporté notre bouffe, la cuisine est vraiment complète, il ne manque rien, tout est là pour 4 personnes et que dire de la salle de bain a part que wow! Le confort n,a pas été négligé non plus......On a choisi cet hotel pour la promotion a 40%, on ne connaissait ce beau coin de pays, mais croyez-moi, nous allons y retourner avec joie

Astuce pour la chambre : Quelques dollars de plus pour la suite vaut vraiment la peine.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes allés à l'Hôtel St-Sauveur le 28 novembre dernier et nous avons adoré. Nous étions en studio, lit à Baldaquin, bain thérapeutique, foyer bref, c'était spacieux et très beau et propre. Le personnel à la réception était très accueuillant. L'hôtel est à côté des entrepôts à St-Sauveur. Bref, c'est un bel endroit pour une petite escapade romantique. Merci d'avoir rendu notre séjour si agréable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014 par mobile

Lorsqu'on bénéficie de rabais de 20% a certains moments cet hotel constitue un excellent choix. Le seul irritant est qu'ils prélèvent 50$ sur une carte de crédit en guise de dépôt sur des achats de friandises qui se trouvent dans la chambre et qu'ils font une photocopie d'une carte d'identité avec photo au moment du Check-in. Ce n'est quand même pas un véhicule que je loue!

• Séjour du octobre 2014
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Hôtel très bien avec un accueil chaleureux et chambre spacieuse.Emplacement parfait près de tout les attractions. Notre hébergement était en studio avec balcon privé et franchement quoi demander de plus comme équipement ?????? Franchement je recommande cet établissement à tous.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Tout était parfait, le prix, la disponibilité, le personnel. Sauf la déco... Un mobiler asiatique vraiment pas notre genre mais un coup endormi nous le voyons plus lol. La vue sur le mont st-sauveur doit être a couper le souffle en hiver.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Levis, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons réservé un loft pour 2 nuits. Le frigo était minuscule et le congélateur quasi inexistant. Pas de machine à glace dans la bâtisse pour compenser! Le réseau wi-fi ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai réservé un loft avec un balcon à partager. On nous a attribué une chambre au niveau du sous-sol et en réalité il n'y avait juste pas de balcon, seulement une porte patio donnant sur une sortie de cave en béton. Donc, dans la chambre, nous avions une magnifique vue sur un mur de béton. Je vous laisse imaginer l'humidité dans la chambre. Très mauvaise insonnorisation, nous nous sommes fait piocher sur la tête toute la durée du séjour. Des pièges à fourmis à côté du frigo, pas vraiment appétissant. Nous avons été très déçus. Cet hôtel se classe dans notre pire expérience jusqu'ici considérant le prix payé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Piedmont

st-hubert
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous arrivons de St-Sauveur,WOW TRÈS BEL HÔTEL avec vu sur la ville et la piste de ski de St-Sauveur,nous avons adorés notre forfait spécial jeudi-vendredi 7-8 Novembre 2013,studio avec lit king foyer au propane,frigo,lave-vaisselles et micro-ondes, poêle grand studio très bon prix si vous aimez marcher belle marche pour se rendre au cœur de la ville ...et balcon privé

Astuce pour la chambre : 2e étage plus belle vue,et balcon privé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marianne_Directrice, Manager de Hotel St-Sauveur, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci de vos commentaires, nous apprécions de savoir que vous avez aimé votre séjour!

Vous connaissez Hotel St-Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St-Sauveur

Adresse: 500 chemin des Frenes | Vallée de Saint-Sauveur, Piedmont, Québec J0R 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Piedmont
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°1 sur 5 hôtels à Piedmont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St-Sauveur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St-Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.