“La plus belle vu sur le mont Saint-Sauveur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel St-Sauveur

Hotel St-Sauveur a été ajouté à vos Favoris
Hotel St-Sauveur
3.0 sur 5 Hôtel   |   500 chemin des Frenes | Vallée de Saint-Sauveur, Piedmont, Québec J0R 1K0, Canada   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Piedmont
Senneterre
“La plus belle vu sur le mont Saint-Sauveur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

On n'a loué une suite supérieur au dernier étage, c'étais super. On avais 2 galeries, soit une privé en avant avec une vue magnifique sur le mont saint-sauveur et l'autre à l'arrière commune. Contrairement à d'autre, l'autoroute 15 ne nous a pas dérangé. Nous nous sommes faite nos propre souper ( fondu, homard ) et nous avons profité de la suite au maximum. Très propre.

Voyage solo
Saint-Lambert, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

J'ai été très déçu: Ou commencer, l'accueil était froid, la chambre réservée devait être un loft mais c'était un studio, l'isolation phonique totalement déficient, et le lit grinçait. Dernière chose: vu sur l'autoroute.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Piedmont

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nou avons due écourter notre sejour de 2 jours car il n'y a aucunne activité (piscine ) ou restaurant. Le personnel a l'acceuil n'a aucune flexibilité et ne prend pas en consideration notre opinion . Ils ont leur argent et c'est ce qu'ils leur importe.Un tres belle terrasse avec vue sur le Mont St-sauveur et le bruit de l'autoroute A15. A defaut de compter les vaches on peut compter le nombre de voiture sur la A15. Tres bon pour jeune couple qui veut passer sa journée coucher et ne rien faire. Il faut obligatoirement avoir une voiture car il n'y a uacun service. Pour une difference de $30 ( $190/jrs ) dejeuner compris et plein de service resto, piscine interieur & exterieur,bar vous pouvez aller au Manoir St-sauveur.

A noter que cette hotel se nommais auparavant le Motel 60. ils ont changer de nom (qui porte a confusion pour Hotel St-sauveur. Pourquoi ?

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

L'hôtel St-Sauveur est situé face aux pentes de ski St-Sauveur, de l'autre côté de l'autoroute 15 Nord.Notre suite était très grande avec une chambre fermée, une cuisine complète (contenant assez de vaisselle pour 4 pers.), un salon avec canapé-lit, internet avec fil, douche vitrée et baignoire jacuzzi.Nous avons bien apprécié notre séjour, surtout avec un rabais de 40% sur expédia.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Outaouais
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Les chambres sont belles et propres, l'emplacement est bon, mais c'est très bruyant. Il faut réserver au dernier étage, sinon, on se fait marcher dessus à partir de 7 h 30 le matin et on croirait qu'une autoroute passe au dessus de nos têtes tellement c'est mal insonorisé. Je déconseille cet endroit puisqu'on paie relativement cher alors que l'on ne s'y repose pas.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en septembre. L'hôtel venait de changer son nom en "Hôtel St. Sauveur" le jour de notre arrivée. Notre chambre à l'étage était parfaite, équipée d'une petite kitchenette et d'une cheminée contrôlée par un thermostat, avec un balcon donnant une jolie vue sur les Laurentides et le village de St. Sauveur. Bien que l'hôtel se trouve près de l'autoroute, le bruit de la circulation n'était pas de tout gênant.

L'accueil à la Réception était parfait.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel St-Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel St-Sauveur

Adresse : 500 chemin des Frenes | Vallée de Saint-Sauveur, Piedmont, Québec J0R 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Piedmont
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°1 sur 5 hôtels à Piedmont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St-Sauveur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St-Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St-Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.