“Accueil et Table de grande qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Bonnie View Inn

Bonnie View Inn a été ajouté à vos Favoris
Bonnie View Inn
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Box 419 | 2713 Kashagawigamog Lake Road, Haliburton, Ontario K0M 1S0, Canada   |
N° 1 sur 10 hôtels à Haliburton
Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
“Accueil et Table de grande qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé un week-end prolongé dans un chaleureux chalet aux chambres confortables et spacieuses, avec un très joli salon donnant sur le lac gelé et recouvert de neige. Un bon feu de bois nous attendait, donnant tout son aspect féérique à notre séjour.

L'auberge est facile à atteindre en voiture et bien située en bordure du lac, le prêt de matériel (nous avons utilisé et les skis de fonds, et les raquettes) permet de profiter à fond de la nature environnante, et les amateurs pourront s'adonner aux joies du scooter des neiges ou des promenades en chien de traineau.

Le couvert est lui plus qu'abondant. Petits déjeuners très copieux, diners gastronomiques. Nous nous sommes satisfaits des vins de la maison, très agréables à boire. Les tables bien espacées permettent de profiter d'une intimité tranquille pendant les repas. Le grand salon adossé à la salle à manger est confortable pour un apéritif ou un café, ou encore une partie de billard quand il fait trop froid ou trop humide...

Seul bémol, la difficulté d'obtenir une connexion Wifi fonctionnelle pendant notre séjour, ce qui nous a forcé à être "un peu plus en vacances" que nous ne le désirions. Mais bon... au final tout cela avait relativement peu d'importance.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Haliburton ou ses environs
Little Hawk Resort and Marina
Little Hawk Resort and Marina
N° 1 sur 1 à Algonquin Highlands
Pinestone Resort, Conference Centre, Spa & Golf Course
Pinestone Resort, Conference Cen...
N° 5 sur 10 à Haliburton
N° 6 sur 10 à Haliburton
Akane B&B
Akane B&B
N° 1 sur 6 à Haliburton

Vous connaissez Bonnie View Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bonnie View Inn

Adresse: Box 419 | 2713 Kashagawigamog Lake Road, Haliburton, Ontario K0M 1S0, Canada
Location : Canada > Ontario > Haliburton
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 10 hôtels à Haliburton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bonnie View Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonnie View Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonnie View Inn Haliburton, Canada - Ontario
Bonnie View Hotel Haliburton
Bonnie View Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonnie View Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.