“Vraiment décevant” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Sussex
Montréal, Canada
“Vraiment décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous nous attendions a beaucoup mieux selon les photos. Malheureusement ce n'était pas du tout représentatif.
Notre chambre était petite, avec du vieux mobilier, du tapis, odeur d'humidité. Nous avions une aire climatisée de fenêtre installée dans le mur qui s'égouttait vers l'intérieure sur le tapis au lieu de l'extérieur. La chambre de bain, sans ventilation, devenait très humide après une douche...en parlant de la douche, nous avons trouvé trois bibittes dans le fond du bain la première journée. Besoin de rénovations extrêmes. De plus, en cinq jours ou nous avons couché là, la seule chose qui était faite dans les chambre a été de mettre de nouvelles serviettes mais sans même prendre la peine de ramasser les débarbouillettes mouillées dans le bain. Les poubelles jamais vidées et les lits jamais faits.
Faites attentions au frais supplémentaires car les propriétaires ne parlent pas très bien anglais donc la communication par téléphone et même sur place est difficile. Nous avons dû payer 10$ de plus par jour car la chambre est pour deux adultes et nous avons dû payer pour la troisième personne. De plus des frais de 10$ supplément aires par chiens est exigé...ce que nous ne savions pas avant d'arriver.
Nous sommes contentes d'être enfin partie et n'y retournerons jamais.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Pinecone Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pinecone Motel

Adresse: 12808 Route 114 | Penobsquis, Sussex, Nouveau-Brunswick E4C 2Y8, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Sussex
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
Classé n°2 sur 4 hôtels à Sussex
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinecone Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinecone Motel Sussex, Nouveau-Brunswick, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinecone Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.