“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Leger-la-Montagne
Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix
Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix a été ajouté à vos Favoris
Lasgorceix, 87340 Saint-Leger-la-Montagne, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
brie comte robert
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Dans un cadre magnifique, nous avons été très bien reçus. L'apéritif et le repas délicieux où on découvre avec enthousiame les produits locaux. Nuit excellente grâce à une litterie très confortable (alors que certains d'entre nous souffrent du dos) dans des chambres très agréables. Les enfants les parents et les grands parents ont tous été ravis. Seul regret: nous ne sommes restés qu'une seule nuit. mais on reviendra...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Sur la route du retour de vacances en famille, voici une étape qui nous a enchantés.
Cadre magnifique, très jolie maison, accueil chaleureux par des hôtes atypiques, chambres spacieuses et impeccables, repas excellent et copieux, tout ceci pour un prix très abordable.
Allez-y.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
melle
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Trés beau cadre pour les amoureux de nature et de balade en forêt, le gîte, le couvert et l'accueil était excellent avec plein de renseignements et de supports pour découvrir ce coin de nature peu fréquenté. En plus, on a trouvé des champignons et découverts qu'il existait des montagnes à Taïwan...A vous d'y aller pour comprendre.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
auvers sur oise
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Gîte proche de l'autoroute, parfait pour une étape. Le cadre est agréable, la chambre familiale spacieuse et très propre. Le petit déj est varié et copieux. Les hôtes sont charmants. Rapport qualité prix très bon. Adresse à conseiller!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

ce gîte est parfaitement bien situé pour randonner à pied et à VTT
le logement était idéal pour le groupe de marcheurs et de vététistes que nous étions
l'espace salon avec le feu de cheminée est très agréable au moment de l'apéro
l'accueil est chaleureux et le rapport qualité / prix très correct
adresse à retenir !!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Sur la route des vacances, nous avons apprécié le calme et l'environnement "nature" de ce gite.
L'accueil téléphonique avait été chaleureux, l'accueil en chair et en os l'a été aussi! Nous avions pris soin de réserver la table d'hotes (très bon rapport qualité /pris). Nous avions bien fait, car il n'y a rien tout près! Nous avons passé une excellente soirée et nos filles aussi.
Les chambres sont impeccables : propreté, aménagement (attention à la marche à la sortie de la chambre des enfants).
Le diner et le petit déjeuner sont "simples " et copieux!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Super gîte, spacieux, bien aménagé, au calme dans un environnement verdoyant. Accueil très sympa, de bons conseils de ballades et pleins de choses à découvrir aux alentours. Idéal pour des retrouvailles entre copains ou en famille ! Nous pensons déjà y retourner pour un long week-end ou des vacances...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix

Adresse : Lasgorceix, 87340 Saint-Leger-la-Montagne, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Saint-Leger-la-Montagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Leger-la-Montagne
Hotel Gite Et Chambres D'hotes De Lasgorceix Saint-Leger-La-Montagne
Gite Et Chambres D'Hotes De Lasgorceix Saint-Leger-La-Montagne, Limousin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.