“Excéllente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Leger-la-Montagne
Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix
Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix a été ajouté à vos Favoris
Lasgorceix, 87340 Saint-Leger-la-Montagne, France   |
Toulouse, France
“Excéllente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon accueil, .
L'accompagnement pour le footing matinal des plus sportifs d'entre nous, et la visite commentée de la tourbière par le propriétaire passionné par sa région ont été spécialement appréciés.
Un gite confortable et bien équipé qui a fait le bonheur de notre groupe d'amis (location de la totalité de la maison en "gestion libre").
Localisation optimale dans une très jolie région qui offres de belles balades ni trop sportives ni plates ou monotones.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Gîte conforme à la description, chaleureux, confortable. Nous avons eu un accueil très agréable, cela fait plaisir. Les retrouvailles entre amis ont été excellentes : apéros devant la cheminée authentique, déjeuners dans la grande salle, balades autour du barage - dépaysant ! Tout y est. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un gîte authentique et confortable. Belle cheminée. Cuisine très fonctionnelle. Couchage douillet. Petit déjeuner copieux avec une recommandation particulière pour les confitures maison!
A l'extérieur campagne, forêts et valons. Petit hameau typique. Randonnées au départ du gîte.
Nos hôtes sont charmants et à notre service.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ambazac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Déjà loué deux fois pour des week-ends de fêtes entre amis et la troisième location se profile à l'horizon. Nous habitons à Ambazac et louons régulièrement (maintenant nous pouvons le dire) ce gîte à chaque anniversaire important et bientôt baptême. Les hôtes sont très sympa et le gîte parfait avec ces vieilles pierres et ces grandes chambres. C'est une adresse à retenir lorsque l'on veut se retrouver au vert dans une région magnifique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Super gite, dans un très beau cadre. Un vieux hameaux entouré d'une nature luxuriante, idéal pour les 4 étudiantes en paysage que nous sommes. Accueil très chaleureux, gite confortable et spacieux.
A recommandé pour les amoureux de la nature, surtout que le propriétaire en connait un rayon sur sa région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
alp06, Gérant de Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Merci beaucoup ! Nous avons été ravi de vous recevoir. Ce fut une rencontre très enrichissante. N'hésitez pas à nous faire signe si vous avez besoin d'informations complémentaires sur les Monts d'Ambazac et le Limousin.
diges
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Séjour très agréable. Accueil chaleureux. Les muffins de Lucie étaient délicieux Randonnées superbes dans des sentiers préservés. Les monts d'Ambazac méritent de les découvrir. La région est vraiment très belle. Conversations devant la cheminée trop courtes. We shall return.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
alp06, Gérant de Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Merci pour les muffins de Lucie ! La prochaine fois, rappelez nous les muffins, nous en ferons d'autres !
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons passer une soiree et une nuit genial, tout est parfait, la gentillesse des hotes et de leur fille, le diner exellent et le petit dejeuner avec des confitures maison muy buena, nous somme vraiamnr ravis de cette 1ere experience, les proprietaires d une extreme gentillesse; continuer et a bientot pour j espere plus de jours...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix

Adresse: Lasgorceix, 87340 Saint-Leger-la-Montagne, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Saint-Leger-la-Montagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Leger-la-Montagne
Hotel Gite Et Chambres D'hotes De Lasgorceix Saint-Leger-La-Montagne
Gite Et Chambres D'Hotes De Lasgorceix Saint-Leger-La-Montagne, Limousin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite et Chambres d'Hotes de Lasgorceix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.