“Parfait pour une réunion” 5 5 étoiles
Avis sur Village Scandinave

Village Scandinave a été ajouté à vos Favoris
Village Scandinave
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chemin Glaude | Highway 15 exit 43, Haute Aboujagane, Nouveau-Brunswick NB E4P, Canada   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Haute Aboujagane
Fredericton, Canada
“Parfait pour une réunion”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

À quelques minutes de Shédiac, cette auberge est idéale pour la tenue de réunion avec une salle climatisée qui peut accommoder facilement 20 personnes et plus. Les chambres sont propres et bien équipées avec une cuisinière et petit réfrigérateur et chacune à accès au balcon. Le propriétaire est super sympathique et à l'écoute de vos besoins. Merci pour l'agréable séjour et nous planifions y retourner en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

L'endroit est trés propre, les studios sont excellents : trés bien équipés et entretenus. l'aceuil est chaleureux géré par le propriétaire lui même. L'endroit est trés calme à 10 minutes (en voiture) de la villes de Shediac et des plages avoisinantes. Nos deux enfants ont adorés leur séjour.
Samah et Saad

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Pacy-sur-Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Je suis allé passer 4 jours avec mon épouse au village scandinave au mois de juillet (Circuit de 3 semaines au Canada pour notre voyage de noce). Les chalets sont très bien finis et en bois ronds veritable (comme on souhaiterait en voir plus souvent au Canada). L'accueil était chaleureux, la décoration des studios est de très bon goût et les chambres sont parfaitements tenues et oiriginales.
La localisation est idéale : Golf le matin (à pied) plage l'après-midi à Parlee beach (10mn) et calme le soir....
Le rapport qualité-prix est sans conteste le meilleur que l'on ait eu jusqu'ici !

Excellente adresse à recommander

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saint Andrews, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons été acceuillis à l'auto par Madiane qui est d'une gentillesse exceptionnelle. La suite de luxe que nous avons occupée est d'une propreté extraordinair et l'ameublement et le décore sont incomparable. Il y a une cuisine, salon , salle de bain et chambre à couchée de rêves. C'est un "must" à voir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Acceuil chaleureux, excellent rapport qualite/prix, ameublement de qualite et plein de charme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Moumoune69
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Voyageant avec ma 'blonde' comme on dit làbas je cherchait un endroit pour passer une petite nuit en amoureux pres de Mocton ( NB) et nous sommes tombé sur ces chalets en rondins ! ca a vraiment du charme et l odeur du cedre est magnifique !
pour une somme raisonnable vous avez tout le confort !j ai apprécier la poximité du golf !
Pas besoin de reserver pour la semaine ils offrent aussi des nuitées!La petite cuisine est pratique pour s organiser un diner aux chandelles tranquillle.
Bref ma blonde en garde un tres bon souvenir donc moi aussi !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Village Scandinave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Village Scandinave

Adresse : Chemin Glaude | Highway 15 exit 43, Haute Aboujagane, Nouveau-Brunswick NB E4P, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Haute Aboujagane
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Haute Aboujagane
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Village Scandinave 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Scandinave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Scandinave Haute Aboujagane, Nouveau-Brunswick, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Scandinave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.