“détente, accueil chaleureux, endroit tranquille, partage” 5 5 étoiles
Avis sur La Fee Verte

La Fee Verte
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arc-sous-Cicon
La Fee Verte
La Fee Verte a été ajouté à vos Favoris
25520 Arc-sous-Cicon, France   |
Kathmandu, null, Nepal
“détente, accueil chaleureux, endroit tranquille, partage”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous venons de passer le week end de pâques à la fée verte, l'accueil est vraiment très chaleureux, les chambres sont vraiment très jolie, et très propres, je vous recommande de manger sur place, il suffit parfois d'un petit mot aux personnes à côté pour finir la soirée avec éclats de rire et en plus avec la maitresse de maison à notre table tout en se racontant des blagues, nous avons été enchanté, les lits sont très confortable, petit déjeuner copieux, cancoillotte maison pour le dïner, et le lendemain nous avons fait connaissance du mari, qui nous a conseiller pour les restos et les alentours tout aussi charmant que sa femme, vraiment des personnes simples et symphatiques qui se donnent du mal, merci encore a eux pour cette accueil chaleureux, nous reviendrons et cette fois nous mangerons dans la petite cabane finlandaise. Par contre si vous cherchez un endroit animé, et fréquenté n'y allez pas, car l'animation se fait autour de la table d'hôte et les alentours sont fait de champs a perte de vue, mais un paysage magnifique, et nous l'avons vu sous la neige encore plus beau

Astuce pour la chambre : il y a deux chambres familiales et 2 autres chambres pour un couple, mais côté tranquillité vous ne...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons choisi ce gîte par hasard... L'accueil fût trés agréable. La chambre décorée avec goût, trés boissé, typique de cette région.
Le Gîte est aménagé dans une véritable grange comtoise. Le repas fût magnifique avec un mont d'or, pommes de terre et saucisse de Morteaux. En entrée, une vérinne (big) de crevette, et en dessert, une galette des rosi faite maison... Merci à Nadége pour ce repas. et merci aussi au 2 autres couples avec qui nous avons échangés.
En conclusion, ce gîte fût une excellente découverte. Nous y retournerons (en été pour la rando...).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
senargent
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous etions quatre,nous avions reservé deux chambres avec repas du soir ,,,,,cela restera un excellent souvenir ,,,repas sympa , chambre tres propre ,literie super ,déco au top , sans oublier l'accueil de Nadege ,,,,,tout pour nous faire passer un agréable moment ,,nous esperons bien y retourner un jour voir plusieurs jours ,,,,,,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons choisi ce lieu via une smartbox et nous n'avons pas été décu !
Dans le haut Doubs cette ancienne ferme refait à neuf est très chaleureuse ,
les Hôtes Vincent et sa femme vous accueillent avec le sourire et vous guideront sur vos activitées de promenade ou autres pour découvrir la région du Doubs et du Jura !
le repas typique comtois fais maison est de très bonne qualité , de plus Vincent viendra ponctuellement passer du temps avec vous à table pour vous expliquer les plats ,ponctuées de petites anectodes le service n'ai que meilleur
les chambres sont propres et les lits confortables , une douche italienne dans une chambre d'hôte ...bravo !
Lieu idéal pour des échanges , la découverte d'un terroir d'une culture et de magnifiques paysages jurassien , courez'y

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Fee Verte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Fee Verte

Adresse: 25520 Arc-sous-Cicon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Arc-sous-Cicon
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Arc-sous-Cicon
La Fee Verte Arc-Sous-Cicon, Doubs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fee Verte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.