“Excellent et inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur High Country House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bragg Creek
High Country House
53 Burney Road | Box 1295, Bragg Creek, Alberta T0L-0K0, Canada   |
Orléans, France
“Excellent et inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Nous avons passé 2 nuits dans ce splendide Bed & Breakfast... On y serait bien resté plus longtemps.
Nous étions 5 membres de la même famille, 2 couples et un fils adulte. Mandy avait ajouté un lit dans la chambre Maroccaine pour notre fils. Cette chambre très spacieuse a un grand, grand lit à baldaquin. Un plaisir à y dormir... Il a une vaste place... pour un français que je suis (minus nos lits de 1,40m). Elle communique directement (sans porte) avec une salle de bain immense avec jacusi deux places (un palisr d'amoureux), deux lavabos et dans une petite pièce attenante une douche et un wc. Agréable d'utiliser le jacusi après une longue randonnée. Lorsque l'on est dans le jacusi, les trois fenêtre du bow-window, permettent de voir les conifères qui entourent la maison, romantique. Des sels de bain et des produits de soins sont à disposition. L'autre chambre était la Toscane, avec un large lit et uen salle d'eau et sa surprise, la large douche fait hammam. Mandy et son mari préparent un excellent petit déjeuner avec plat à la demande (traditionnel oeufs et bacon ou French toasts (pain perdu), ou aussi des oeufs à la Florentine). Dans le salon, au rez de chaussée, mis à disposition exclusivement des visiteurs, de la documentation, des boissons dans un réfrigirateur, une machine à café et d'excellent gâteau faits par Dwaine, le mari. Mangy accepte facilement la plaisanterie et vous répond agréablement. Elle nous a conseillé pour faire une randonnée de 4-5 heures dans le parc provincial de la vallée de la rivière Elbow: Nihahi Ridge trail, sûrement le plus intéressant de la région. Pendant le petit déjeuner, deux cerfs de Virginie sont venus manger dans le parc-jardin, un spectacle! Pour le prix, très justifié, c'est le B&B le plus cher que nous avons eu pendant notre séjour de 2 semaines en Alberta. Nous avons essayé un excellent restaurant l'Infusion contempor (voir notre critique) et le Materan's (nom approximatif) restaurant italien. Mand nous a conseillé le Bavarian à deux pas, mais la cuisine allemande ne nous a pas allèchée. Il y a la wifi: demander le code d'accès à Mangy... toujours disponible. Equitation possible (notre fils l'a choisi) au Moose Mountain Adventure à 15 km de là sur la route 22 (Cowboy Trail) vers le sud.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez High Country House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur High Country House

Adresse : 53 Burney Road | Box 1295, Bragg Creek, Alberta T0L-0K0, Canada
Location : Canada > Alberta > Bragg Creek
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Bragg Creek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de High Country House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
High Country House a été ajouté à vos Favoris