“quel charme a cette maison !” 5 5 étoiles

Maison Laurent
31 Avenue Jean Brousse, 11300 Pieusse, Limoux, France   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
“quel charme a cette maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

une etape a pieuse tres sympa, les proprietaire sont tres gentils, la maison est tres bien decorer, on peut stationner dans le petit village assez facilement, bon diner, mon fils a fait connaissance avec bella qui a du trouver ce petit garcon un peu stressant !!! beaucoup de calme, et tres belle endroit pour visiter les vignes du limoux !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Rachel et Anthony nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur par des températures polaires... Ils ont été au petit soin pour nous . Ils nous ont guidés dans cette région cathare où nous avions décidé de fêter notre anniversaire de mariage. Nous avons apprécié leur délicate attention. Merci pour ce séjour inoubliable. Bravo pour leur superbe rénovation de cette maison de maître. A bientôt aux beaux jours.

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Une adresse incontournable si vous souhaitez visiter la région. Cette chambre d'hôtes a été repensée avec goût par Rachel et Anthony et dispose de tout le confort moderne. Nous avons été bluffés par l'accueil de Rachel et Anthony. Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de diner sur place mais le petit-déjeuner est une merveille.
Et tout cela pour un prix plus que raisonnable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

accueil très agréable . Diner excellent . découverte du vin très agréable avec Anthony. échanges enrichissants avec la clientèle anglophone.
Parfait pour changer d'air à 1h de route de la maison.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Une chambre d'hôtes à découvrir pour la perfection qu'elle représente : un accueil très chaleureux d'Anthony et Rachel, la qualité du service proposé, la beauté de la décoration alliant le design et le soin du détail. Tout est pensé pour que l'hôte se sente bien, en harmonie avec le lieu. La maison a, grâce à ses propriétaires, retrouvé une âme, et nous avons vécu un moment marquant. Si ces commentaires vous paraissent trop flatteurs, ne les croyez pas, faites l'expérience de cette adresse précieuse !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
camiran
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Simplement fabuleux! Nous avons passés un très agréable séjour dans la Maison Laurent. Belle maison lumineuse décorée avec goût, chambre charmante, spacieuse et très propre, petits déjeuners copieux... et surtout, des hôtes accueillants. Leurs conseilles nous ont été très utiles pour découvrir les alentours, et même ils nous ont aidé avec notre départ compliqué due à la neige.
Nous recommandons sans hésiter cette maison d'hôtes

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Leuze-en-Hainaut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Que des éloges pour Anthony et Rachel, hôtes discrets et attentionnés: accueil chaleureux agrémenté d'un délicieux verre de grenache blanc, petits déjeuners savoureux et copieux dans leur ravissante salle à manger, chambre (la 5) calme, très confortable, décorée avec beaucoup de goût et de sens pratique; salle de bain attenante très luxueuse et fonctionnelle, sans parler de la terrasse surplombant un beau jardin méditerranéen et la piscine aux dimensions généreuses.
Une des meilleures, et peut-être la meilleure maison d'hôtes en ce qui nous concerne

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Laurent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Laurent

Adresse: 31 Avenue Jean Brousse, 11300 Pieusse, Limoux, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Limoux > Pieusse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Pieusse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Laurent Pieusse
Maison Laurent Hotel Pieusse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.