“Déconnection” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Laurent

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pieusse
Maison Laurent
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Pieusse
Épernay, France
“Déconnection”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Week-end du 14 juillet pour fêter les 50 ans d'un amis, Magnifiques maison de village caché derrière une sobre façade, confort, calme, accueil et luxe d'une rare élégance et sobriété , piscine au milieu d'un jardin provençal. Petit déjeuner en terrasse ombragé servi avec gentillesse et de bons et vrais produits. Merci à Rachel et son mari pour tout, la reconnection à la réalité et brutal.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 jours/nuits à la Maison Laurent. Nous y avons passé un séjour remarquable. La maison est un vrai havre de paix, une décoration raffinée, un magnifique jardin, la piscine. Les propriétaires sont charmants, très accueillants, discrets et en même temps toujours attentifs à nos désirs, nos besoins. Quant aux repas: remarquables également!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laussonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un seul bémol, il n'y a pas de parking dans la propriété, par conséquent, nous avions stationner notre véhicule dans la rue, à une certaine distance de la maison. Mais cela n'a pas posé de problème.
A part cela tout était parfait.
Les propriétaires sont très attentionnés, toujours présents, toujours prêts à satisfaire leurs clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

J'étais à Limoux pour une semaine de travail, la Maison Laurent m'a permis de croire que j'étais en vacances... l'attention des hôtes, l'ambiance de cette superbe maison, tout pour rendre ce séjour mémorable et donner le goût d'y retourner, n'oubliez pas de déguster les super repas cuisinés par les hôtes

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

une etape a pieuse tres sympa, les proprietaire sont tres gentils, la maison est tres bien decorer, on peut stationner dans le petit village assez facilement, bon diner, mon fils a fait connaissance avec bella qui a du trouver ce petit garcon un peu stressant !!! beaucoup de calme, et tres belle endroit pour visiter les vignes du limoux !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Rachel et Anthony nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur par des températures polaires... Ils ont été au petit soin pour nous . Ils nous ont guidés dans cette région cathare où nous avions décidé de fêter notre anniversaire de mariage. Nous avons apprécié leur délicate attention. Merci pour ce séjour inoubliable. Bravo pour leur superbe rénovation de cette maison de maître. A bientôt aux beaux jours.

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Une adresse incontournable si vous souhaitez visiter la région. Cette chambre d'hôtes a été repensée avec goût par Rachel et Anthony et dispose de tout le confort moderne. Nous avons été bluffés par l'accueil de Rachel et Anthony. Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de diner sur place mais le petit-déjeuner est une merveille.
Et tout cela pour un prix plus que raisonnable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Laurent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Laurent

Adresse: 31 Avenue Jean Brousse, 11300 Pieusse, Limoux, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Limoux > Pieusse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Pieusse
Hotel Maison Laurent Pieusse
Maison Laurent Hotel Pieusse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.