“Un havre de paix et hôtes chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Les Betty's

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pieusse
Les Betty's
Les Betty's a été ajouté à vos Favoris
4 Chemin de Ronde, 11300 Pieusse, Limoux, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Pieusse
“Un havre de paix et hôtes chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

3 nuits chez Betty et Franck et leurs deux enfants dans cette grande maison ancienne, rénovée avec amour, nous ont laissé un goût de trop court.

Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux, la gentillesse de nos hôtes dans cette belle grande maison et les bons petits déjeuners, le confort et la surface de la chambre Une adresse idéale pour visiter la région de Limoux et Carcassonne .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Lors de notre séjour à Pieusse et les environs, le soleil ne s'est pas beaucoup montré, mais Betty et Franck ont été des hotes hors pair. Ils nous ont réservé un excellent accueil autour d'un apéro et feu de cheminé - eh oui, même un 1er mai - et le reste était au delà de nos attentes. Maison chaleureuse et aménagée de telle façon que personne ne se gène, et une attention particulière apportée à chaque détail dans la déco, plus des conseils judicieux pour visiter la région, y compris par temps de pluie.
Petit dej, et table d'hôtes pour le second soir dans la même lignée, copieux, délicieux et ambiance chaleureuse.
On a qu'une envie, c'est d'y retourner!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Des découvertes extraordinaires avec Betty et Frank, couple passionnant et passionné !
Une région hors du temps, des modes et authentiques et une maison chaleureuse !
Ce délicieux cocktail à ravi mon séjour chez vous!
Merci

• Séjour du décembre 2013
Montady, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous sommes enchantés par notre première expérience en chambre d'hôtes. Accueillis chaleureusement par Betty et Franck nous avons vraiment apprécié le confort de cette demeure ancienne aménagée avec recherche et originalité, ainsi que le souci de nos hôtes de rendre le séjour le plus agréable possible. petit déjeuner de qualité. Chambre et sanitaires irréprochables. Bonne humeur ambiante. Conseils avisés pour découverte de la région. Bref, ça nous incite à renouveler l'expérience!

Henri B. (Hérault)

Astuce pour la chambre : La chambre "petite betty's" dispose d'un lit en 16O, très confortable!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

C'est un endroit comme on en fait peu! Betty et Franck nous accueillent chez eux, dans leur grande et belle maison de village, à Pieusse! Il y fait bon, les chambres d'hôtes sont hyper confortables et disposent d'une salle d'eau top tendance ;-)
Betty s'emploie à servir un petit-déjeuner savoureux! Et la cerise sur le gâteau: une coupe de Blanquette nous a été offerte à notre arrivée! Bref, on reviendra, c'est certain!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Calvisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Merci à Betty et Frank pour leur accueil. Nous avons passé un weekend formidable, dans la petite Betty's. Une chambre magnifique, si bien soignée, avec tant de goût, des petits déjeuners plus que gourmands, de très bons conseils pour les visites. Et beaucoup de convivialité grâce à cette très jolie famille Gilet!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nordheim, Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Dès notre arrivée à la maison "Betty's" nous avons été charmés par l'accueil de Betty.
La maison est très agréable et décorée avec beaucoup de goût.
La salade de fruits aux figues servie au petit déjeuner, toujours copieux,était un régal.
Betty et Franck nous ont fait découvrir la Blanquette de Limoux que nous avons fort apprécié.
Une adresse à recommander pour passer un agréable séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Betty's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Betty's

Adresse : 4 Chemin de Ronde, 11300 Pieusse, Limoux, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Limoux > Pieusse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Pieusse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Betty's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.