“fabuleux, certainement le meilleur choix!” 5 5 étoiles
Avis sur Archipelago Wildlife Cruises

Archipelago Wildlife Cruises
Whiskey Landing Marina, 1634 Cedar Road, corner Main & Cedar, Ucluelet, Colombie-Britannique V0R 3A0, Canada
250 726 8289
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Zurich, Suisse
“fabuleux, certainement le meilleur choix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons réalisé la croisière "Broken Group Islands Wildlife Cruise".
La prestation est allée au delà de nos attentes pourtant déjà très élevées. L'accueil, le déjeuner, le déroulement de la croisière, tout a été parfait !
Nous avons vu des baleines et ainsi que la faune locale dans d'excellentes conditions à bord d'un bateau très confortable. Le nombre limité de participants à bord permet vraiment de profiter pleinement de cette expérience.
Tous les bateaux de la zone sont en contact radio donc s'il y a des baleines pas de risque de les manquer, de plus l'expérience de nos hôtes Alan and Toddy Landry nous a permis de profiter des meilleurs conditions d'observation, avec des commentaires éclairés. Une expérience à ne pas manquer.

Visité en août 2011

Yzeure, France
“sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Sortie dans le Pacifique sur un bateau confortable, organisée par un couple très sympathique qui a à cœur de faire partager sa passion pour les phoques, baleines, éléphants de mer, aigles... le tout dans une ambiance chaleureuse et décontractée. On peut déjeuner à bord (le prévoir à la réservation) et thé et café sont à disposition pendant la durée de la sortie en mer. Les jumelles sont fournies. A recommander pour petits et grands!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Archipelago Wildlife Cruises ont aussi consulté

Vous connaissez Archipelago Wildlife Cruises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Archipelago Wildlife Cruises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.