“A recommander+++” 5 5 étoiles
Avis sur West Coast Motel on the Harbour

West Coast Motel on the Harbour a été ajouté à vos Favoris
West Coast Motel on the Harbour
2.0 sur 5 Motel   |   279 Hemlock Street | Box 275, Ucluelet, Colombie-Britannique V0R 3A0, Canada   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 10 hôtels à Ucluelet
“A recommander+++”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

L'hotel a changé de propriétaire, accueil très chaleureux et familial, motel très calme, vue sur le port, à prix très correct hors saison. Nous avons pris la middle room, spacieuse : chambre avec lit king, grand salon avec kitchenette toute équipée, salle de bain, style vieillot mais propre. Piscine intérieure, sauna, WI Fi gratuit dans la chambre, très bons conseils de restos et balades. Idéalement situé pour explorer le wild pacific trail et le pacific national park. Un petit havre de paix...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Westcoastmotel, Owner de West Coast Motel on the Harbour, a répondu à cet avis, 24 mai 2011
Merci beaucoup!

Merci pour choisir notre etablissement familial et pour prendre le temp pour votre commentaire, tres

Pouvons-nous ajuster votre commentaire? Le lit n'est pas un lit King; c'est un queen. Les nouveaus lits sembles plus gros que l'actual.

S'il vous-plait retournez encore!

Excusez mon francais! Mais, j'ai essayer.

Brenda et Jeff

Vous connaissez West Coast Motel on the Harbour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant West Coast Motel on the Harbour

Adresse: 279 Hemlock Street | Box 275, Ucluelet, Colombie-Britannique V0R 3A0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Barkley Sound > Ucluelet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 10 hôtels à Ucluelet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — West Coast Motel on the Harbour 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Coast Motel on the Harbour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Coast Motel on the Harbour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.