“Coin sympa mais des détails peuvent choquer” 3 5 étoiles
Avis sur A Harbour House

A Harbour House
A Harbour House a été ajouté à vos Favoris
A Harbour House
1451 Port Albion Rd | Box 627, Ucluelet, Colombie-Britannique V0R 3A0, Canada   |
Gagny, France
“Coin sympa mais des détails peuvent choquer”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

L'endroit est calme car à 10 minutes en voiture de Ucluelet, avec une vue imprenable sur le port. Toutefois, nous avons été surpris par l'odeur d'humidité importante dans notre chambre. Cela est peut-être dû au fait que la maison n'est pas habitée par la propriétaire durant toute l'année. Heureusement Ursula nous a bien accueillis, notamment le soir où elle nous a proposé un verre de vin autour du feu avec d'autres hôtes avec qui nous avons eu plaisir à bavarder. Il faut savoir aussi qu'Ursula parle l'anglais, l'allemand mais également le français et cela est très utile surtout lorsqu'on ne parle pas très bien anglais. Nous avons aussi apprécié les croissants et les fruits frais même si nous avons pris le petit déjeuner dans une pièce sombre sans fenêtre. Nous n'avons pas vu Ursula au petit déjeuner mais avons eu la chance de discuter avec les autres hôtes. Toutefois, elle met à la disposition des voyageurs de nombreuses brochures. Enfin, ce qui nous a choqué c'est que, sous prétexte que la chambre que nous avions réservée était occupée par des personnes qui restaient plus longtemps, elle nous a mis dans une autre chambre à un tarif plus élevé mais nous avons dû payer plus cher par rapport à ce qui avait été prévu au départ et cela nous l'avons appris au moment de payer nos deux nuitées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez A Harbour House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Harbour House

Adresse: 1451 Port Albion Rd | Box 627, Ucluelet, Colombie-Britannique V0R 3A0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Barkley Sound > Ucluelet
N° 25 sur 33 chambres d'hôtes à Ucluelet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Harbour House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Harbour House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.