“Très sympatique” 4 5 étoiles
Avis sur FloatHouse Patio & Grill

FloatHouse Patio & Grill
200 Hemlock St | Floating on the inner boat basin harbour, Ucluelet, Colombie-Britannique V0R 3A0, Canada
+1 250-726-2411
Classé n° 11 sur 29 Restaurants à Ucluelet
Catégorie de prix : USD 9 - USD 20
Cuisines : canadienne
Options : Dîner
Options : Dîner
“Très sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Le restaurant porte bien son nom puisqu'il est sur l'eau. Vous aurez le choix entre intérieur et extérieur (mais plus difficile en extérieur vu le monde). Equipe sympa et accueillante, service rapide et nourriture très bonne. Je n'ai pas eu l'occasion de tester les desserts mais j'en ai vu passer tout droit sortis du moule et croyez-moi, c'est du fait maison !!!

Visité en juillet 2014

Rueil-malmaison
“Sympa mais couvrez vous en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Arrivés à l'impromptu nous avons apprécié l'accueil très sympathique sur ce restaurant posé sur une barge flottant dans le port.
Diner totalement seafood: poisson frais et burger de crabe après des chowders bien utile dans la fraicheur vespérale.
Des couvertures sont mises à disposition si vous décidez de vous installer à l'extérieur.
Service rapide très apprécié dans ces conditions

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fontainebleau, France
“Bon restaurant, sur l'eau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

C'est sur les conseils de l'auberge de jeunesse de Ucluelet que nous nous sommes rendus dans le petit port du village pour notre dîner. Pour cela, vous devez sortir de la rue principale, le restaurant est un peu à l'écart. Mais cela vaut vraiment le coup. Atmosphère conviviale, nombreuses tables extérieures pour les soirées ensoleillées. La carte est assez réduite (notamment pour les desserts) mais tout semble fait maison. Deux plats pour nous, le burger au crabe et le fish and chips, tous deux excellents. Les frites maisons sont absolument délicieuses. A tester également le coleslaw (sans mayonnaise ce qui est assez rare).

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pour diner au soleil couchant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Nous avons découvert ce petit restaurant flottant au fond du port d'Ucluelet par hasard. La cuisine est savoureuse et soignée tout en restant traditionnelle. Ce qui fait la différence c'est la terrasse ouverte sur le port et le soleil couchant, et l'accueil chaleureux et attentionné. Des couvertures vous seront proposées sI la température du soir est un peu fraiche.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté FloatHouse Patio & Grill ont aussi consulté

Ucluelet, Barkley Sound

Vous connaissez FloatHouse Patio & Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FloatHouse Patio & Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.