“Oasis” 5 5 étoiles
Avis sur A Snug Harbour Inn

A Snug Harbour Inn a été ajouté à vos Favoris
A Snug Harbour Inn
460 Marine Drive | PO Box 318, Ucluelet, Colombie-Britannique V0R 3A0, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
CAD140 (CAD)
Classé n°1 sur 33 chambres d'hôtes à Ucluelet
Pierrefonds
“Oasis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné cinq nuits dans cet endroit magnifique. L'accueuil fut dès plus chaleureux.
Sue et Drew furent de bon conseil pour nos excursions et les endroits à visiter,avec des indications claires.
L'endroit est magnifique.La propreté des lieux et des accès frappent dès le premier contact.
La nature est présente et sauvage et l'endroit est d'un calme total.
Nous avons hautement apprécié notre séjour et nous n'hésitons pas à recommander cet endroit magique.

Astuce pour la chambre : La chambre Sawadee offre une vue magnifique sur l'océan.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

341 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez A Snug Harbour Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A Snug Harbour Inn

Adresse : 460 Marine Drive | PO Box 318, Ucluelet, Colombie-Britannique V0R 3A0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Barkley Sound > Ucluelet
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 33 chambres d'hôtes à Ucluelet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Snug Harbour Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a Snug Harbour Hotel Ucluelet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Snug Harbour Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.