“Hotel très calme et sans mauvaise surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Waters Edge Resort at Pacific Rim

Waters Edge Resort at Pacific Rim a été ajouté à vos Favoris
Waters Edge Resort at Pacific Rim
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1971 Harbour Drive | PO Box 1171, Ucluelet, Colombie-Britannique V0R3A0, Canada   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Ucluelet
Le Vesinet, France
“Hotel très calme et sans mauvaise surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hotel est composé de plusieurs maisons en bois décomposées en plusieurs appartements complet avec grande entrée salon/salle à manger, cuisine aménagée, sdb et chambre indépendante, terrasse avec Jacuzzi. Tout est propre et classique (mobilier Ikea), le temps était plutôt bouché et nous avait mis le moral un peu dans les chaussettes. L'accueil est courtois sans être très chaleureux. L'hôtel est de l'autre côté du port et l'accès au centre ville se fait par voiture si vous voulez faire quelque course, l'avantage c'est que c'est très calme et que tout l'hôtel est au bord de l'eau. L'ensemble est plutôt bien mais il manque un petit quelque chose...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

L'hôtel est constitué de maisons en bois à 3 niveaux. Nous avions tout le rez-de-chaussée. Il y avait une chambre (pour nos enfants), une salle de bains, WC et une pièce qui faisait salon avec cheminée, salle à manger avec une cuisine tout équipée. Nous avons dormi sur la banquette-lit (confortable). Il y avait une baie-vitrée avec vue sur le port de plaisance. Et la pièce avait un accès sur la terrasse.
Cela changeait des grands hôtels. On avait l'impression d'être en location. On aurait dû réserver pour plusieurs nuits. En plus, Ucluelet est une ville idéalement située pour visiter le Pacific Rim National Park et se promener sur la Long Beach entre Ucluelet et Tofino. Pour les randonneurs, amoureux de la nature (ne pas oublier la fibre polaire, même en été) et les surfers, c'est le paradis ! Il y a tout : la forêt humide, les animaux, la montagne, les lacs et les magnifiques plages du Pacifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avions loué une "luxury 2-bedroom suite" pour 5 personnes (famille de 2 adultes et 3 enfants). C'était fantastique !
A conseiller absolument à des personnes en groupe de 5 ou 6 (car dans la région, c'est très difficile à trouver !!).
2 chambre avec lit queen size et leur propre salle de bains (dont 1 aussi accessible par le couloir). Très grand salon avec cuisine équipée. Cheminée. Vue sur le bras de mer intérieur (ressemble à un lac) depuis une des 2 chambres et depuis le salon : c'était vraiment magnifique. La propreté est remarquable, les moquettes étaient neuves. La literie excellente.
Le mobilier était de très grande qualité et en excellent état. La cuisine est moderne et totalement équipée.
Et le grand plus : le spa sur la terrasse !!! Allongé dans le spa, un verre à la main avec vue sur la mer : le rêve !!
(attention, l'eau du spa est à remplir avec l'eau chaude du cumulus donc une seule fois par jour si vous ne voulez pas vous retrouver avec de l'eau froide dans les salles de bains ensuite...).
L'accueil a été très agréable avec beaucoup de conseils. Il y a des animations organisées par l'hôtel. L'accueil peut vous prêter des jeux, louer des canoës, des vélos, ...
Notre seul regret a été d'y rester qu'une seule nuit => la région mérite beaucoup plus de temps et l'hôtel s'y prête parfaitement.
Les photos du site internet ne sont pas trompeuses. Voir quelques-unes de mes photos.
Le prix est un peu élevé, mais dans la région Ucluelet-Tofino, c'est nettement plus cher que Victoria => donc le rapport qualité-prix est excellent pour la situation et la qualité au rendez-vous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avions une chambre deluxe. L'impression générale est excellente dès l'arrivée. Tout est très propre, en bon état, certainement rénové récemment. Une chambre confortable et un salon salle à manger cuisine parfait pour deux personnes. Nous nous y sommes directement sentis très bien, le chauffage est très efficace (pour une femme frileuse) et la cheminée confère une ambiance très agréable à la pièce. La cuisine entièrement équipée permet de se préparer de véritables repas (les produits de la mer locaux sont à recommander). Le Hot tub de la terrasse permet un moment de détente en fin de journée en contemplant la nature, les phoques et aigles ne sont pas rares. Des vidéos et jeux de société sont à disposition permettant de passer d'agréables soirées. Un séjour inoubliable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Waters Edge Resort at Pacific Rim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Waters Edge Resort at Pacific Rim

Adresse : 1971 Harbour Drive | PO Box 1171, Ucluelet, Colombie-Britannique V0R3A0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Barkley Sound > Ucluelet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N°3 des complexes hôteliers à Ucluelet
N°4 des hôtels familiaux à Ucluelet
N°4 des hôtels romantiques à Ucluelet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Waters Edge Resort at Pacific Rim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Orbitz et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waters Edge Resort at Pacific Rim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waters Edge Resort At Pacific Rim Hotel Ucluelet
Waters Edge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waters Edge Resort at Pacific Rim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.