“Trip dans l'ile de Vancouver” 5 5 étoiles

Moon and Sixpence B&B
Mavis Avenue, Ucluelet, Colombie-Britannique V0R 3A0, Canada   |
Classé n°17 sur 33 chambres d'hôtes à Ucluelet
eybens
“Trip dans l'ile de Vancouver”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes partis entre amis pendant 3 semaines au Canada où nous avons logé presque exclusivement en Bed and Breakfast
L'accueil réservé par notre hôte, disponible, aimable, et très impliquée par nos demandes nous a très agréablement surpris.
La maison, offre des volumes rarement rencontrés.
Les chambres étaient superbes et propres.
Les petits déjeuners, à tomber
Le tout sous l'oeil bienveillant de notre hôte.
A recommander

Astuce pour la chambre : Notre chambre d'environ 20 m2 disposait d'une salle de bain gigantesque de la même superfici...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons réservé les 4 chambres de ce B&B pour notre famille. L'endroit est superbe avec vue sur l'océan. La maison est très grande et confortable. Les chambres étaient spacieuses avec chacune leur salle-de-bain. Il y avait même une cuisine dans la chambre familiale (chambre séparée et salon-cuisine). Sur la grande terrasse en bois, il y a même un jacuzzi :-)
Nous avons été très bien accueilli. Alice nous a montré nos chambres, puis nous a expliqué ce que nous pourrions faire à Ucluelet et environs. Elle nous a même conseillé des restaurants et fait des téléphones pour les réservations les 2 soirs. Elle est de très bon conseil.
Le petit-déjeuner est juste formidable... Omelettes, muffins, toasts, tartines, yogourts, jus de fruit, thé, café, fruits frais, ... En sortant de table vous êtes parés pour la journée.
Alice a vraiment fait en sorte de rendre notre séjour des plus agréables: une réussite.
Petit détail que certaines personnes auront peut-être besoin de connaître: il y a 3 chats dans la maison.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Moon and Sixpence B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moon and Sixpence B&B

Adresse: Mavis Avenue, Ucluelet, Colombie-Britannique V0R 3A0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Barkley Sound > Ucluelet
Parking gratuit
Classé n°17 sur 33 chambres d'hôtes à Ucluelet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moon and Sixpence B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moon and Sixpence B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.