“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Bostrom's B&B On Little Beach Bay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ucluelet
Bostrom's B&B On Little Beach Bay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montreal, Quebec, Canada
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Ce gîte est d'une classe à part. Tout d'abord, l'accueil extrêmement chaleureux des hôtes nous met rapidement en confiance et nous fait sentir comme les visiteurs les plus importants. Ensuite, la vue sur la mer, l'aménagement extérieur de la maison et la tranquillité des lieux nous comblent de plaisir. Enfin, les commodités mises à notre disposition et toutes les petites attentions de Judy (ah! ces fameux biscuits!) et de Gary finissent par nous charmer et nous donnent plus le goût de demeurer sur les lieux que de profiter des environs. Vivement, un retour à Bostrom's B & B.

Louise

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

C'est réellement un B&B excellent. Tout est parfait: la situation, la vue à couper le souffle, les chambres, le petit déjeuner, la pièces commune et le matériel mis à disposition. Cela ne serait rien sans l'accueil attentionné et chaleureux de Judy et Gary pour rendre le séjour vraiment merveilleux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Ce B&B est idéalement placé face à une baie magnifique de l'océan Pacifique, les chambres ont toutes vue sur la baie. La très belle maison en bois est décorée avec beaucoup de soin et de goût. L'accueil de Judy est vraiment chaleureux ; elle raconte plein d'histoires locales concernant les animaux comme le couguar, les ours ou les loups. Et surtout elle recommande les meilleurs promenades et les bons restaurants d'Ucluelet selon leurs spécialités. Son petit-déjeuner est très original et délicieux (smoothie maison). Le jacuzzi permet de se détendre après une bonne journée de marche, tout en admirant le ciel et la nature environnante. Ne pas oublier d'acheter un cadeau-souvenir aux couleurs du B&B, l'ours en peluche Warm Buddy qui sourit gentiment et qui est super doux ! En bref un séjour inoubliable dans un lieu d'exception, hors du temps, tout en profitant du paysage magnifique et de la gentillesse de Judy !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011 par mobile

Grand confort luxueux, avec service attentionné et chaleureux. Définitivement le meilleur gite sur la cote ouest! Les déjeuners sont superbes, mais c'est la vue et le calme des lieux qui enchante le plus. A recommander à tous.

• Séjour du octobre 2011
Courtételle
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Excellente situation face au pacifique, très calme; excellent équipement.
Petit-déjeuner excellent et copieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bostrom's B&B On Little Beach Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bostrom's B&B On Little Beach Bay

Adresse: 358 Marine Drive | Box 523, Ucluelet, Colombie-Britannique V0R 3A0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Barkley Sound > Ucluelet
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°2 sur 33 chambres d'hôtes à Ucluelet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bostrom's B&B On Little Beach Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.