“Une bonne cuisine” 5 5 étoiles

Matterson House
1682 Peninsula Rd., Ucluelet, Colombie-Britannique V0R 3A0, Canada
250.726.2200
Classé n° 11 sur 30 Restaurants à Ucluelet
Cuisines : Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Pour la famille
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Sur réservation
Colmar, France
“Une bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Le lieu est très agréable et la cuisine familiale est de premier ordre. En été il vaut mieux réserver et ne pas hésiter à commander une superbe soupe, un régal!!! Le service est comme d habitude en Amérique du nord hyper efficace et souriant...

Visité en juillet 2013

Annecy, France
“Une bonne adresse !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Restaurant sympathique et agréables, bonne table : spécialités de la mer : saumon, crevettes, st jacques, le tout bien accommodé; l'accueil est chaleureux, mais il faut réserver car la salle est assez petite.
Un seul bémol toutefois, le restaurant ferme assez tôt, vers 20H30, 21H00 et lors de notre diner; nous étions les derniers clients et nous avons vu les personnel commencer à faire le ménage, nous faisant comprendre gentiment qu'il ne fallait pas trop s'attarder, mais ces horaires sont assez fréquents dans ce pays ou les autochtones dinent très tôt.
Bonne note malgré tout. Prix corrects.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Bon restaurant sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un peu difficile à trouver, ne saute pas aux yeux, même si c'est évident une fois qu'on l'a vu, il faut vraiment se référer au numéro 1682. Le restaurant est dans une maison du début du 20ème siècle dont l'histoire est racontée au dos du menu et qui nous replonge dans les débuts de Ucluelet. 1 Salle et 2 terrasses.
C'est une bonne adresse, la nourriture est bonne, le personnel (dont la propriétaire a priori) est aimable et efficace.
Nous avons beaucoup aimé les Hamburgers faits maison, que l'on peut demander à adapter un peu selon ses propres goûts :
Nous y avons déjeuné à 3 personnes le 18 août 2012 : 1 chicken burger + 1 cheese burger + 1 Foghorn leghorn + 2 expresso = 37,97 CAN $ taxe comprise, hors pourboire.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
france
“surtout grâce à l'acceuil”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

par rapport à Norwood's 84 cad au lieu de 150 cad
accueil convivial,décor un peu désuet
cuisine un peu hésitante,clam chowder passable, oyster originale mais pas géniale,plat du jour "ocean away" on s'attendais à avoir des beaux morceaux de poissons ...en rélaité patespas très bien cuites dans lesquelles il y avait de petits morceaux de poisson..
1 bouteille de vin argentin : 24 cad...correct

Visité en août 2012
“bon petit restaurant dans une belle petite maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

dans une charmante maison blanche avec une terrasse devant et une deuxieme derriere abritee du vent. tres bonne salade et excellent burger prepares et servis par la patronne. Prix dans la moyenne. mieux vaut prendre son repas en terrasse car a l interieur une odeur bizarre. Odeur de detergeant? accueil charmant.

Les voyageurs ayant consulté Matterson House ont aussi consulté

Ucluelet, Barkley Sound

Vous connaissez Matterson House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matterson House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.