“Complément à ma journée spa relaxation” 5 5 étoiles

Auberge le Clos Joli a été ajouté à vos Favoris
Auberge le Clos Joli
19 chemin du Clos Joli, Morin Heights, Québec J0R 1H0, Canada   |
Mascouche, Canada
“Complément à ma journée spa relaxation”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

On a passé une journée au Spa Ofuro et nous cherchions une auberge dans le coin pour passer la nuit et on nous a suggerré cette auberge le Clos Joli et nous avons très bien mangé pour le souper, service impécable. Les chambres était unique, nous avons visité plusieurs avant de faire notre choix et bien dormi. Les propriétaires très simpathique, on a parlé une bonne partie de la soirée devant le feu de foyer en prennent notre porto préféré. Le déjeuner délicieuse malgrés les assiettes très généreuse à mon gout. Le domaine est très bien situé avec un décor magnifique.
Nous reviendrons certainemant cet été pour renouveller l'expérience avec des amis.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
St-Léonard, Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

C'était ma première expérience dans une auberge ! Je ne m'entendais pas a un palace mais d'un endroit confortable ou l'on mange bien et où qu'on peu se retrouver en amoureux loin de la routine quotidienne et déroutante ! C'est parfaitement ce que nous avons trouver! C'est sûr que si vous avez en tête luxe et immensité, vous allez être déçu ! La dame nous a reçue avec une gentillesse sans pareille, nous a faite visiter l'auberge, le décor champêtre, beaucoup de bois, de vieux meuble restaurer, feu de foyer, bouquet sécher. Notre chambre assez grande pour 2 avec lit double, bureau et chaises avec salle de bain privé ! Parfait pour passer une belle soirée. Ont n'a mangé un excellent souper 5 services, de bonne portion, plein de saveur et en plus beaucoup de choix pour le menu tout a l'air bon ! Excellent service des propriétaires et de leur fils. Très bon petit déjeuner, pour le prix que nous avons payer, nous avons été comblés et nous le recommandons a tous. Nous y retourneront très prochainement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

J'ai reçu un cadeau d'une amie un forfait de la forfanterie. Et qui comme moi avons vu les images sur l'emballage qui semblait bien. Rendu sur place la chambre semblait décorée avec des restant de vente de garage. Mauvais goût .une chaise en métal de couleur orange dans un coin et des cadres bleu avec les murs vert et des rideaux bourgogne, et que dire du lit même pas double un trois-quarts qui grince à chaque mouvement. On ne fait pas une nuit de noce là-bas. Et pour être deux dans la chambre il faut qu'il y en ait un d'assis pour que l'autre puisse se lever. Le propriétaire semble tanné de faire ce métier et est désagréable au possible .il ne faut surtout pas demander quoi que ce soit, des soupirs a plus finir et des yeux dans les airs. Par contre le repas était délicieux et rien à dire sur le service. Le petit déjeuner assez ordinaire je ne recommanderais pas cet endroit à personne. Le propriétaire devrait prendre sa retraite et son décorateur aussi.‎

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
N° 2 sur 2 à Morin Heights
Le Septentrion B&B
Le Septentrion B&B
N° 1 sur 6 à Morin Heights

Vous connaissez Auberge le Clos Joli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge le Clos Joli

Adresse: 19 chemin du Clos Joli, Morin Heights, Québec J0R 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Morin Heights
Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Morin Heights
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Clos Joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Clos Joli Morin Heights
Auberge Le Clos Joli Morin Heights, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Clos Joli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.