“Endroit à découvrir” 4 5 étoiles

19 chemin du Clos Joli, Morin Heights, Québec J0R 1H0, Canada   |
Beauharnois
“Endroit à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous y avons séjourné la semaine dernière et on a bien aimé l'endroit. Ils font des spéciaux du mardi au vendredi et cela en valait le déplacement. L'auberge est charmant et les chambres sont agréables. Les déjeuners sont plutôt ordinaires mais le souper gastronomique a été au-delà de nos attentes. Ce serait un plus qu'autour de la piscine il y ait un patio car chaises et table sont sur le gazon. Les propriétaires sont sympathiques et recevant.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Les hôtes étaient très sympathiques et les repas plus qu'excellents. Nous retournerons un jour à cette auberge un peu vieillotte, ce qui fait son charme. Vue sur la montagne et à 7 mintes de St-Sauveur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons profité du spécial du mardi au jeudi qui offre un rabais et à ce prix, nous en avons eu pour notre argent. Le plein prix me semble un peu cher pour ce que c'est. Notre chambre était petite et modeste mais tout de même convenable. Le lit n'était pas très confortable. La décoration date mais la maison est d'époque et très jolie par ailleurs. Le personnel est très sympathique. Nous avons profité du Amerispa à 2min à pied à rabais ouisqu'ils ont une entente avec l'auberge. On nous offrait les déjeuners - portions généreuses, cuisine goûteuse. Le souper cinq service était très bon mais je ne le qualifierais pas de haute gastronomie. Plutôt une bonne cuisine traditionnelle, on se sentait à la maison! Je recommanderais même si je réitère que le prix régulier est élevé compte tenu de la qualité de la chambre et de la nourriture. Pour de la haute gastronomie, aller ailleurs. Pour un souper réconfortant, Des propriétaires sympa et un emplacement de choix, au tarif de semaine, c'est une très bonne affaire!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Notre séjour à Clos Joli a été des plus plaisants .
L’accueil si chaleureux, la chambre si coquette et le service excellent.
La nourriture au Clos Joli fut une expérience gastronomique.
C'est l'endroit idéal pour se détendre et profiter de la nature.
Nos remerciements à Gemma pour l'excellente bouffe, André pour son accueil des plus personnels et Sébastien pour ses suggestions de vin.
Madi

Astuce pour la chambre : Endroit parfait pour la détente et faire le plein d'énergie.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
St-Laurent
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Bien caché par une végétation luxuriante, nous avons trouvé un Havre de paix par excellence sans parler du service, du déjeuner et du soupé remarquables à prix très abordable.
Nous avons passé trois journées magnifiques en amoureux.

Des auvents pouvant couvrir les terrasses seraient un plus au confort.

Bravo pour votre accueil et à bientôt j'espère.

Les nouveaux mariés, Denise et Alain

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous avons été enchanté de notre journée de mariage dans cette auberge. Nous avions réservé l'auberge pour notre réception champêtre et certains de nos invités y ont passé la nuit. Tous ont été comblés. Service hors pair, le repas extraordinaire avec des attentions spéciales pour les différentes allergies allimentaires des invités,acceuil très chaleureux et déjeuners tout à fait délicieux. Merci aux propriétaires Gemma et André pour cette merveilleuse journée. Déjà, 2 ans de passer et tout le monde en parle encore, que de beaux souvenirs. Carole et Jacques

Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Fin de semaine de relaxation.
Nous avons passé 2 jours à l'Auberge Clos Joli, moi même et ma conjointe la semaine dernière et ce fut extraordinaire, la bouffe était excellente, ce fut un séjour très relaxant, merci à nos hôtes, Gemma la Chef et son mari André. Je recommande cet endroit à tous. Pierre Belzile (Chef à domicile)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge le Clos Joli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge le Clos Joli

Adresse: 19 chemin du Clos Joli, Morin Heights, Québec J0R 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Morin Heights
Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Morin Heights
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Clos Joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Clos Joli Morin Heights
Auberge Le Clos Joli Morin Heights, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Clos Joli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.