“Chaleureux et accueillant” 5 5 étoiles

115, Hwy 364, Morin Heights, Québec J0R 1H0, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Chaleureux et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

WOW! J'ai tout simplement adoré mon expérience, le gîte offre tellement plus que ce que les photos montrent. Nous avons célébrez le mariage de ma mère à cet endroit et je dirais que pour une ambiance relaxante et un service personnalisé, nous avons été très choyez. Nous avons pu poursuivre la soirée dans le spa et profiter de la nature en même temps. Le petit déjeuner maison fût exquis, de loin le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps. Bref, si je retourne dans le coin durant la saison estival c'est officiel que j'irai faire un tour afin d'admirer la nature sous un autre aspect!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sainte-Julie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

nous sommes aller au a cet endroit en fin de semaine ma copine et moi et on a vraiment aimer notre séjour, superbe maison située sur un site enchanteur en pleine nature, avec la rivière qui passe juste en bas, quoi de mieux que de prendre un spa a l'extérieur en écoutant couler la rivière!!! en plus c'est situé a seulement 5 min de st-sauveur, le déjeuner était excellent, très copieux, les produits sont frais un vrai régal!!! les hôtes paul et chantal sont vraiment gentils et très aimable, l'endroit par excellence pour relaxer, nous on y retourne bientôt c'est certain!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
L'Assomption, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Magnifique B&B avec un accueil très chaleureux et une belle ambiance. Tranquilité de mise et très belle vue sur la nature. Un peu près de la route principale mais on l'oublie facilement car on entend pas le bruit des voitures. Le spa semblait bien mais pas nous ne l'avons pas expérimenté. Très bon déjeuner maison, les chocolatines étaient incroyables!... une expérience très positive!

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Le site est superbe, ainsi que la maison de style rustique/champêtre qui très spacieuse et confortable. L'ambiance est très calme et porte à la détente (surtout après un petit moment dans le spa)! Les hôtes sont d'une extrême gentillesse et ont répondu à toutes nos attentes. Le petit déjeuner (style buffet de luxe) était prêt à l'heure convenue et absolument délicieux. Un endroit où nous retournerons, c'est certain!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

mon amoureux et moi y sommes restés ce dernier weekend et nous recommandons fortement ce gîte. les hôtes sont chaleureux et accueillants. le petit déjeuner est délicieux. le site est superbe. la maison est absolument magnifique, tout en bois! les chambres sont très jolies, impeccables. et très propres. je me suis senti très bien immédiatement.
C'est vraiment un no-brainer quant à un choix sûr. Vous serez ravis de l'expérience!!!
À ne pas manquer.

st-calixte
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

C'est un site totalement formidable, paisible et réconfortant. Le son de la rivière et le décor enchanteur nous font rapidement décrocher du stress de la vie quotidienne. Les hôtes, Chantal et Paul sont accueillants et d'une grande gentillesse. Le déjeuner est délicieux et généreux. Lors du départ; on a qu'une idée en tête, revenir le plus tôt possible. Merci pour ce beau séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Supper ambiance, chaleureux et les hotes son extraordinaires. Le déjeuner a faire couler la salive...une expérience a que je n'oublierais pas de si tot!!!! Je suggere l'expérience a touse!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Confort et Serenite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Confort et Serenite

Adresse : 115, Hwy 364, Morin Heights, Québec J0R 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Morin Heights
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Morin Heights
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confort et Serenite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Confort Et Serenite Morin Heights, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confort et Serenite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.