“Magique, enchanteur, chaleureux, hôtes aux petits soins” 5 5 étoiles

Confort et Serenite a été ajouté à vos Favoris
Confort et Serenite
115, Hwy 364, Morin Heights, Québec J0R 1H0, Canada   |
Ottawa, Canada
“Magique, enchanteur, chaleureux, hôtes aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Woowww!!! Fin de semaine relaxante, magique et inoubliable! Mon conjoint et moi sommes y allés pour célébrer ma fête de 30 ans. Nous avons commencé au Spa Ofuro suivi d'une superbe nuit au gîte Confort et Sérénité. Le Spa Ofuro était extraordinaire, relaxant et enchanteur!! Le B&B était de toute beauté. Au plein coeur de la campagne et situé tout près de St-Sauveur, il dégage une ambiance des plus relaxante et chaleureuse. Les hôtes, très aimables et sympathiques, sont aux petits soins. Les chambres sont très confortables. Un beau spa surplombe même sur une belle petite rivière. Le déjeuner fabuleux, la qualité du service était parfait. Deux vrais petits bijoux cachés!! C'était tout simplement magnifique nous avons très hâte d'y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous sommes allés passer le weekend de Pâques à ce Gite et nous avons été agréablement surpris de l'endroit. Super emplacement sur le bord de la rivière. Très zen et relaxant comme endroit et ambiance. Très propre, déjeuner EXCELLENT, propriétaires très gentil et serviable. À moins de 5 minutes du village de Saint-Sauveur et ce 5 minutes en vaut la peine afin de se retrouver dans la nature et non en plein coeur de la ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons célébré notre mariage à cet endroit... il n'y a pas de meilleur endroit pour débuter de belle façon notre nouvelle vie ! Site enchanteur, hôtes accueillants, service parfait ! Je recommande à tous ceux qui veulent vivre de la magie dans leur vie !! Merci !

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Très beau gîte tout en boiserie. Il porte bien son nom, site enchanteur, reposant près de la nature. On quitte la route principale pour arriver devant cette splendide maison et derrière un maghifique SPA qui surplombe une petite rivière. Les hôtes très aimables et sympathiques sont aux petits soins. Les chambres sont confortables, un grand salon et salle à manger sont disponibles en tout temps.Un excellent déjeuner style buffet, parfait pour débuter notre journée de ski. Nous allons sûrement y retourner pour le décor en été et pour profiter des golfs environnants. Un nouveau gîte qui va devenir rapidement très populaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

WOW! J'ai tout simplement adoré mon expérience, le gîte offre tellement plus que ce que les photos montrent. Nous avons célébrez le mariage de ma mère à cet endroit et je dirais que pour une ambiance relaxante et un service personnalisé, nous avons été très choyez. Nous avons pu poursuivre la soirée dans le spa et profiter de la nature en même temps. Le petit déjeuner maison fût exquis, de loin le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps. Bref, si je retourne dans le coin durant la saison estival c'est officiel que j'irai faire un tour afin d'admirer la nature sous un autre aspect!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Sainte-Julie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

nous sommes aller au a cet endroit en fin de semaine ma copine et moi et on a vraiment aimer notre séjour, superbe maison située sur un site enchanteur en pleine nature, avec la rivière qui passe juste en bas, quoi de mieux que de prendre un spa a l'extérieur en écoutant couler la rivière!!! en plus c'est situé a seulement 5 min de st-sauveur, le déjeuner était excellent, très copieux, les produits sont frais un vrai régal!!! les hôtes paul et chantal sont vraiment gentils et très aimable, l'endroit par excellence pour relaxer, nous on y retourne bientôt c'est certain!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
L'Assomption, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Magnifique B&B avec un accueil très chaleureux et une belle ambiance. Tranquilité de mise et très belle vue sur la nature. Un peu près de la route principale mais on l'oublie facilement car on entend pas le bruit des voitures. Le spa semblait bien mais pas nous ne l'avons pas expérimenté. Très bon déjeuner maison, les chocolatines étaient incroyables!... une expérience très positive!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Manoir Saint-Sauveur
Manoir Saint-Sauveur
N° 1 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Quality Inn & Suites Le Versailles
Quality Inn & Suites Le Versaill...
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 13 à Sainte-Adele
Auberge & Spa le Refuge
Auberge & Spa le Refuge
N° 2 sur 2 à Morin Heights

Vous connaissez Confort et Serenite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Confort et Serenite

Adresse: 115, Hwy 364, Morin Heights, Québec J0R 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Morin Heights
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Morin Heights
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confort et Serenite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Confort Et Serenite Morin Heights, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confort et Serenite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.