“un secret bien gardé !” 5 5 étoiles

115, Hwy 364, Morin Heights, Québec J0R 1H0, Canada   |
Montreal
“un secret bien gardé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Belle maison et bel intérieur tout en bois,

Les hotes sont sympathiques et plein de projets.

Nous avons pu, en arrivant pas trop tard, nous réserver le spa pour un créneau horaire de la soirée, bien relaxant.
La propriété est tres bien entretenue, faites toutefois attention sur le patio a ne pas glisser !

Le petit déjeuner fut le meilleur moment, ou histoires, tranches de vie et rires furent échangés autour d'un bon café, de bonne confiture et de la spécialité du chef... hum je ne vous dit ce que c'est mais c'était super bon !

La suite offrait une salle de bien privée et coquette, bien appréciée dans notre cas.

Notre fille de 12 mois a aussi apprécié les hotes et les autres convives, nous avons tous les trois passé un agréable moment et étions triste de ne pouvoir rester plus longtemps.

J'étais probablement le premier francais a y passer pour la nuit, mais certainement pas le dernier. Les hotes ont l'hospitalité québécoise dans le coeur !

Astuce pour la chambre : the suite was the best fit for a small family : 2 rooms, one private bathroom.
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Des hôtes attentionnés, un décor émerveillant, une situation géographique idéale. Tous les éléments sont rassemblés pour un séjour des plus agréables. Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Woowww!!! Fin de semaine relaxante, magique et inoubliable! Mon conjoint et moi sommes y allés pour célébrer ma fête de 30 ans. Nous avons commencé au Spa Ofuro suivi d'une superbe nuit au gîte Confort et Sérénité. Le Spa Ofuro était extraordinaire, relaxant et enchanteur!! Le B&B était de toute beauté. Au plein coeur de la campagne et situé tout près de St-Sauveur, il dégage une ambiance des plus relaxante et chaleureuse. Les hôtes, très aimables et sympathiques, sont aux petits soins. Les chambres sont très confortables. Un beau spa surplombe même sur une belle petite rivière. Le déjeuner fabuleux, la qualité du service était parfait. Deux vrais petits bijoux cachés!! C'était tout simplement magnifique nous avons très hâte d'y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous sommes allés passer le weekend de Pâques à ce Gite et nous avons été agréablement surpris de l'endroit. Super emplacement sur le bord de la rivière. Très zen et relaxant comme endroit et ambiance. Très propre, déjeuner EXCELLENT, propriétaires très gentil et serviable. À moins de 5 minutes du village de Saint-Sauveur et ce 5 minutes en vaut la peine afin de se retrouver dans la nature et non en plein coeur de la ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons célébré notre mariage à cet endroit... il n'y a pas de meilleur endroit pour débuter de belle façon notre nouvelle vie ! Site enchanteur, hôtes accueillants, service parfait ! Je recommande à tous ceux qui veulent vivre de la magie dans leur vie !! Merci !

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Très beau gîte tout en boiserie. Il porte bien son nom, site enchanteur, reposant près de la nature. On quitte la route principale pour arriver devant cette splendide maison et derrière un maghifique SPA qui surplombe une petite rivière. Les hôtes très aimables et sympathiques sont aux petits soins. Les chambres sont confortables, un grand salon et salle à manger sont disponibles en tout temps.Un excellent déjeuner style buffet, parfait pour débuter notre journée de ski. Nous allons sûrement y retourner pour le décor en été et pour profiter des golfs environnants. Un nouveau gîte qui va devenir rapidement très populaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

WOW! J'ai tout simplement adoré mon expérience, le gîte offre tellement plus que ce que les photos montrent. Nous avons célébrez le mariage de ma mère à cet endroit et je dirais que pour une ambiance relaxante et un service personnalisé, nous avons été très choyez. Nous avons pu poursuivre la soirée dans le spa et profiter de la nature en même temps. Le petit déjeuner maison fût exquis, de loin le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps. Bref, si je retourne dans le coin durant la saison estival c'est officiel que j'irai faire un tour afin d'admirer la nature sous un autre aspect!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Confort et Serenite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Confort et Serenite

Adresse : 115, Hwy 364, Morin Heights, Québec J0R 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Morin Heights
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Morin Heights
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confort et Serenite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Confort Et Serenite Morin Heights, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confort et Serenite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.