“Boiseries et chaleur humaine à l'honneur” 5 5 étoiles

Confort et Serenite a été ajouté à vos Favoris
Confort et Serenite
115, Hwy 364, Morin Heights, Québec J0R 1H0, Canada   |
L'Assomption, Canada
“Boiseries et chaleur humaine à l'honneur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Magnifique B&B avec un accueil très chaleureux et une belle ambiance. Tranquilité de mise et très belle vue sur la nature. Un peu près de la route principale mais on l'oublie facilement car on entend pas le bruit des voitures. Le spa semblait bien mais pas nous ne l'avons pas expérimenté. Très bon déjeuner maison, les chocolatines étaient incroyables!... une expérience très positive!

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Le site est superbe, ainsi que la maison de style rustique/champêtre qui très spacieuse et confortable. L'ambiance est très calme et porte à la détente (surtout après un petit moment dans le spa)! Les hôtes sont d'une extrême gentillesse et ont répondu à toutes nos attentes. Le petit déjeuner (style buffet de luxe) était prêt à l'heure convenue et absolument délicieux. Un endroit où nous retournerons, c'est certain!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

mon amoureux et moi y sommes restés ce dernier weekend et nous recommandons fortement ce gîte. les hôtes sont chaleureux et accueillants. le petit déjeuner est délicieux. le site est superbe. la maison est absolument magnifique, tout en bois! les chambres sont très jolies, impeccables. et très propres. je me suis senti très bien immédiatement.
C'est vraiment un no-brainer quant à un choix sûr. Vous serez ravis de l'expérience!!!
À ne pas manquer.

st-calixte
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

C'est un site totalement formidable, paisible et réconfortant. Le son de la rivière et le décor enchanteur nous font rapidement décrocher du stress de la vie quotidienne. Les hôtes, Chantal et Paul sont accueillants et d'une grande gentillesse. Le déjeuner est délicieux et généreux. Lors du départ; on a qu'une idée en tête, revenir le plus tôt possible. Merci pour ce beau séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Supper ambiance, chaleureux et les hotes son extraordinaires. Le déjeuner a faire couler la salive...une expérience a que je n'oublierais pas de si tot!!!! Je suggere l'expérience a touse!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Hawkesbury, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Ce gite est rempli de petits détails chaleureux. En plus des gens acceuillants et disponibles. Ce fut un séjour nourissant qui nous a permis de nous ressoucer. WoW!

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Les hotes étaient bien chalereux et acceuillant. Le déjeuner fut d'un extrême délice. Je conseille les chocolatines. Un endroit de paix, sérénité avec un decord à vous couper le souffle. Je le conseille à tout les gens qui ont affaires à Morin-Heights ou St-Sauveur. Une expérience inoubliables et que dire du sentiment d'appartenence que vous procure cette belle emplacement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Confort et Serenite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Confort et Serenite

Adresse: 115, Hwy 364, Morin Heights, Québec J0R 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Morin Heights
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Morin Heights
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confort et Serenite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Confort Et Serenite Morin Heights, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confort et Serenite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.