“Pas juste un resto” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Morin Heights
Catégorie de prix : USD 11 - USD 29
Cuisines : Française, Fusion, Bistrot
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Québec, Canada
“Pas juste un resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Caché dans les Laurentides, cet établissement est à la fois un restaurant-pub haut de game et un café boutique avec des produits locaux de qualité.
Je m'y suis arrêté pour une soupe, un wrap et un capuccino.Tout était bon.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“J'adore leur table d'hôte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je suis retournée à La Grange après quelques mois et je fut agréablement surprise par leur table d'hôte. WOW… excellent rapport qualité prix et c'est toujours vrai délice pour le palais! À cause des succulents choix de leur table d'hôte, je vais prendre l'habitude d'y retourner plus souvent!
Marie-Pierre L.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Terrebonne, Canada
“Belle expérience à La Grange”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hier soir je suis venue souper à La Grange avec mon amoureux et ce fut un véritable délice pour les papilles! Le seul point faible est que les portions du plat ''Le poulet de La Grange'' ne sont pas assez généreuse. Sinon nous avons bien souper et adoré notre expérience !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Un incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Je me suis rendu pour reserver pour le souper. Malgre l'endroit fermer, nous nous sommes faits acceuillir avec un immense sourire et meme une visite de l'endroits. Nous nous sommes rendu pour souper a 21:00. Encore une fois recu comme des rois, Alain et le nom du proprietaire (qui m'echappe malheureusement) nous ont offert un service extremement personalise. Sourire sincere garnit d'un nouriture excellente. Bref une tres belle experience que je vais repeter pour sure malgre les. 500km qui m'en separe. Quelque petits ajustement qui se feront dans les mois a venir j'en suis sure du a la nouveaute de l'endroits, cependant rien pour m'empecher d'y retourner.
Merci encore pour cette soiree!

Laval, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super beau pub ! Super atmosphère!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

J'y suis allée en janvier avec des amis et j'ai adoré l'endroit: très chaleureux, rustique, avec un beau foyer. Parfait pour une soirée entre amis, la section pub est tout simplement superbe, la salle à dîner en haut est plus privée pour des discussions ou des partys c'est bien.
Le personnel est sympathique et la bouffe est excellente - Ils servent même mon vin préféré le Kendall-Jackson et à un prix tout à fait raisonnable.
Je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent bien manger dans les Laurentides dans un endroit des plus chaleureux. J'y retourne c'est certain!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grange Morin Heights ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec
Morin Heights, Québec

Vous connaissez La Grange Morin Heights ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange Morin Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.