“SERVICE POURRI” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge & Spa le Refuge

Auberge & Spa le Refuge a été ajouté à vos Favoris
Auberge & Spa le Refuge
2.0 sur 5 Spa   |   500, route 364 Ouest, Morin Heights, Québec J0R 1H0, Canada   |
Rosemere, Canada
“SERVICE POURRI”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Il y a 2 semaines, j'ai appel� pour des infos et je me suis faite r�pondre par un monsieur Jean-Luc d'aller voir dans un autre spa si j'�tais pas contente des prix. Aujourd'hui j'ai rappel� et ce meme Jean-Luc m'a envoyer tous les injures possible (tout un service). J'ai appel� au droit des consommateurs pour me plaindre a ce sujet donc faite pareil si sa vous arrive... Finalement je vous conseil d'autres spas!!! Je m'excuse au bonne personne qui travail pour cette place mais je conseil au directeur de changer la personne qui repond au telephone!!! Ce n'est pas une facon poli et surtout professionnel de faire sa job, il devrait apprendre a mieux g�rer son stressssss!

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
spa_le_refuge, Directeur général de Auberge & Spa le Refuge, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Madame c'est avec regret que je constate que vous n'avez pas apprécié la facon que notre superviseur vous a répondu.
Nous avons un souci très élevé de la satisfaction de la clientèle et un suivi rigoureux sera effectué.
Merci d'avoir pris la peine d'écrire vos commentaires même si vous n'avez pas utilisé nos services.

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons passé le weekend a l'auberge le refuge et nous avons adoré. L'endroit est très propre et les employés sont gentils et professionnels. Le site est bien aménagé et les chambres sont confortables. La nourriture du restaurant est excellente. Nous avions un forfait avec souper et brunch du dimanche et nous avons adoré. De plus, je souffre de plusieurs intolérances alimentaires et le chef a pris le temps de me préparer un repas juste pour moi, ce qui est très rare. J'ai donc profité de mon séjour à 100% !

Astuce pour la chambre : Je suugère la suite avec bain tourbillon
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
spa_le_refuge, Propriétaire de Auberge & Spa le Refuge, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Vos commentaires sont hautement appréciés car tous le jours nous cherchons à devenir meilleur dans notre mission de vous servir.
Vous nous encourager à travailler encore plus fort.
Sincèrement merci.
st-lin
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

ma femme et moi avons réserver un forfait gourmand (nuité ,spa et repas 3services)pour un lundi des vacances de la construction,lors de notre arrivé,nous avons été informé que le repas serait un buffet(cuisine fermé)mais de ne pas avoir de crainte,"le buffet est excellent avec beaucoup de choix" notre chambre était belle et surtout tres propre,le spa était bien, mais le sauna humide hors d'usage...nous avons profité de la journée ,tres calme et paisible.

le souper...ouch!!!un buffet! impossible d'immaginer pire!
les entrées:salade césar,viandes froides,un fromage et une douzaine de crevettes froides que le cook remplacait quand on se servait.c'était le point fort du souper...

plats principaux:je suis certain que c'était les restants de la semaine!
pate molle réchauffé et sans gout.
brochettes de porc sec et sans sauce,du carton...
cotes levées de cerf noirci et sec incroyable de servir a des clients
paté chinois de canard,le canard etait bon mais les patate pilés était seches et durcis
le saumon goutait le fond d'aquarium avec une sauce que je n'ai pas osé gouté
riz blanc sec et collé au fond du réchaud
patates grelots pas cuits
salsa de légumes sans gout et molle

le proprietaire est venu nous demander si le souper était bon,nous lui avons dit que non et il est reparti...
un forfait gourmand qui nous as laissé sur notre appéti,la seule chose qui nous restais a faire c'étais d'en rire!!!digne d'une caféteria d'hopital!!!
le souper a gaché l'emsemble de notre séjour,si seulement nous avions été mis au courant pour le buffet lors de notre réservation...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
spa_le_refuge, Propriétaire de Auberge & Spa le Refuge, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Merci pour ces précieux renseignements. Notre chef et maître d'hotel étaient en congé ce soir là et le cuisinier est une recrue.
Des dispositions ont été mise en place pour éviter que cette situation se reproduise.
Je suis le propriétaire et je n'ai pas eut l'occasion de vous rencontré lors de cette soirée.
Le buffet de lundi soir est une nouvelle expérience afin de répondre à la demande de notre clientèle. Toutefois, nous sommes à l'écoute de nos clients et nous nous ajusterons rapidement advenant que le buffet ne réponde pas aux attentes de notre précieuse clientèle.
je suis vraiment désolé pour les inconvénients.
St-Sauveur
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Avec mon conjoint, nous avons passé deux journées agréables et relaxantes à notre goût. Primo : la chambre était propre et accueillante. Nous avons dormi profondément suite à notre séance de spa. Le bain vapeur, en forme de dôme à l'intérieur, était Ok, quoique un peu trop chaud pour moi qui est sensible. En ce qui concerne le sauna, la chaleur a été juste à point. Pour se rafraîchir, on a piqué une saucette dans l'eau de la rivière Simon, puis somnolé dans un hamac. Pour connaître les spas des Laurentides, je dirais que le Refuge est l'un des bons endroits pour passer une fin de semaine romantique ou pour faire une halte détente. En ce qui concerne le restaurant, la cuisine était succulente. Nous avons choisi un filet mignon qui fondait littéralement dans la bouche. Bref, il est sur notre liste de recommandations pour nos amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Votre appréciation envers les services ne notre établissement sont une source de motivation très puissante.
Je suis extrêmement ravi par votre confirmation que nos efforts continu d'amélioration ne passent pas innapercues.

Merci c'est très encourageant.
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Bel endroit pour relaxer,les gens sont accueillants.Nous avions une chambre standard de bonne dimension avec lit king(qui pourrait être plus confortable)TV,Wi-Fi.J'ai trouvé les installations propres, tout fonctionnait bien et à la bonne température.Les salles de repos sont tranquilles,on offre tisanes,pommes...Personne ne parle fort,les gens chuchottent,on a le droit on est pas au monastère quand même.
Le souper inclus dans le forfait était bien et les portions correctes.Très bon ptit déjeuner,oeuf,fromage,yaourt,cretons,toasts...
L'endoit vaut bien ses trois étoiles.J'en ai eu pour mon argent,et même plus!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Ai aimé: mon massage, la petite plage aménagée pour le repos, notre chambre avec lit king et bain tourbillon, l'ambiance du restaurant, les saunas.
N'ai pas aimé: bruit de circulation constante sur le site (situé sur la rue principale), rencontrer des employés sur la fin de leur quart de travail qui disaient: "On crisse notre camp d'icitte.", le silence non respecté sur le site, le service au restaurant (on a dû demander pour un seau de glace pour la bouteille de vin qu'on a dû se verser nous-mêmes sauf à une reprise, notre verre d'eau était toujours vide, entrée arrive avec apéro... au moins, pas aussi pire que la table voisine où il y a eu confusion en cuisine et ils ont reçu leur plat principal avant leur entrée!), les entrées en extra sur le menu qui n'en valent pas le prix, le risotto qui n'en est pas, les peignoirs non fournis, le balcon donnant sur les bacs à recyclage, la salle de repos pleine de mouches et certains fauteuils tachés.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
chateauguay
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

J’ai fais plusieurs stations balnéaires, spa et tant qu’à moi Le Refuge est une auberge à laquelle on y a ajouté des sauna et bains tourbillons. Si vous partez avec l’idée d’aller passer un séjour dans une auberge…Wow c’est vraiment super. Si vous partez avec l’idée de passer du temps dans un spa, vous n’êtes pas à la bonne place. Premièrement, il n’y a pas vraiment de salle de repos. C’est un salon avec des fauteuils et des chaises de jardins. C’est aussi l’endroit où les gens doivent attendre pour leur massage, donc on entend constamment du monde se faire appeler. C’est aussi l’endroit pour la salle de bain et les vestiaires. Et c’est aussi à cet endroit où la visite guidée commence pour les nouveaux arrivés. Donc c’est tout, sauf une salle de repos qui selon moi devrait être totalement silencieuse. Au Refuge la salle de repos est l’endroit le plus achalandé. Le Refuge est minuscule comme endroit. Il n’y a aucune chaise longue pour s’étendre et les chaises sont partout tassées les unes sur les autres, autour du bain tourbillon. Bain tourbillon que n’importe qui peut acheter chez Trévi. Le sauna vapeur ne fonctionnait pas. Aucun employé n’est responsable de s’assurer de la tranquilité du site. Donc les gens parlent fort, rient et s’amusent comme à un « pool party ».

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge & Spa le Refuge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa le Refuge

Adresse: 500, route 364 Ouest, Morin Heights, Québec J0R 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Morin Heights
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Morin Heights
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge & Spa le Refuge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa le Refuge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge & Spa Le Refuge Morin Heights
Auberge And Spa Le Refuge
Auberge & Spa Le Refuge Morin Heights, Québec
Auberge & Spa Le Refuge Hotel Morin Heights
Le Refuge Morin Heights

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge & Spa le Refuge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.