“moments de detente” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge & Spa le Refuge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morin Heights
Auberge & Spa le Refuge
Auberge & Spa le Refuge a été ajouté à vos Favoris
500, route 364 Ouest, Morin Heights, Québec J0R 1H0, Canada   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Morin Heights
Alger, Algérie
“moments de detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

c'est à une heure de Montreal et km de saint-sauveur station touristique tres connu ete appréciee.
le Refuge est un hotel offrant des services de Spa (Sauna humide genre Hammam et Sauna Finlandais ) avec des bassins à l'exterieur jaccuzi tiède et chaud. avec la petite cascade à l'eau froide vous avez de quoi frissonner et pour les plus courageus, la possibilite de plonger dans la rivière bien glacéé.
j'ai beaucoup apprécié avec mon épouse le massage fait par des professionnels. vous en sortirez relaxe
alors si vous aimez la bonne cuisine, l'hotel dispose d'un restaurant ou on sert des plats délicieux (on a mange du poisson ( le Dore) et des fruits de mer tres bien préparé et bien accolmpagné
pour les visiteurs de Montreal, une escapade pour la journee ou pour la nuit vaut bien le détour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
spa_le_refuge, Owner de Auberge & Spa le Refuge, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
C'est avec grand plaisir que nous accueillons vos bons commentaires que vais transmettre à toute l'équipe du Refuge.
Nous travaillons constamment à améliorer nos services afin que votre séjour soit des plus agréable et je suis très heureux que votre séjour vous à plus.

Merci d'avoir prit un instant pour écrire votre appréciation.

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons profité des bains extérieurs et ce qui est agréable, c'est qu'il y a plusieurs endroits sur le site où nous pouvons nous retrouver seul. C'est parfait pour la détente. Nous avons bénéficié de massages et le tout a été fait de façon super professionnelle (massothérapeutes très à l'écoute de nos besoins). Pour terminer, nous avons dégusté le souper pétillant. C'était délicieux et digne des plus grands restaurants. Nous y reviendons sûrement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

auberge sympathique qui porte bien son nom. Un endroit où la chaleur des employés fait la différence. Nous n`y sommes arrêtés que pour un soir lors d' un beau '' no where '' mais c' est surement un endroit où je retournerais. On oublie vite la route principale quand on se laisse bercer par le calme et la sérénité qui nous entoure. La chambre était très confortable.et mon mari a bien apprécié le massage qu' il avait réservé. Moi j' ai profité des bains extérieurs et de la rivière. Les propriétaires ont à coeur le service. Merci à toute votre équipe.
la maison des hobbits est magnifique.....

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue sur le spa est parfaite.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mont-Tremblant
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

J'ai trouvé l'accueil très chaleureux et personnalisé. Un très bel endroit avec beaucoup de verdure, petit et accessible pour ceux qui aime la tranquillité. J'ai particulièrement aimé la musique dans le sauna et sa température très approprié pour du chauffage au bois. L'accès à la rivière très facile et sécurité, c'est un must à faire.
Pour ce qui est du restaurant = EXCELLENT
J'ai juste adoré mon expérience en cette journée pluvieuse et grise.
Marie

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Wow tres bon service, tres propre et chaleureux. Parfait pour retrouver la magie dans le couple <3 Nous avons adore! Nous y retournerons des que nous le pourrons ! Jessica et Patrick de montreal

• Séjour du juin 2012
Laval
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Ma conjointe et moi nous sommes présentés avec un couple d’amis. La réceptionniste était impolie, arrogante et nous regardais d’un air méprisant. J’aurais personnellement fait demi-tour mais comme nous étions 4 j’ai fait un effort.

Dès notre arrivé on nous informe de ne pas boire l’eau du robinet car elle n’est pas potable mais qu’il y a une fontaine où il est possible de s’abreuver et que des bouteilles d’eau sont également disponibles. Une fois sur le site il n’y a pas de telle fontaine et la seule façon de se désaltérer est d’acheter une bouteille d’eau à 3$.

Le site lui-même est très petit et semble un peu improvisé. Les spa sont générique comme ceux que vous pouvez vous procurer pour votre jardin. Quelques fils électriques traînent sur le sol a quelques centimètres des sources d’eau. J’ai personnellement trouvé le sauna un peu trop froid. Le bain vapeur est plutôt bien et la température est adéquate mais l’odeur est légèrement désagréable. L’accès à la rivière est adéquat et offre une superbe vue à la fois sur la nature et sur la route passante.

Je pourrais me satisfaire du site médiocre comme le prix est en conséquence mais le manque de service et le personnel désagréable me feront opter pour une autre destination la prochaine fois.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
spa_le_refuge, Propriétaire de Auberge & Spa le Refuge, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Je vous remerci d'avoir prit un instant pour écrire sur nous.
Il est malheureux que vous n'ayez pas trouver la fontaine d'eau froide et filtrée que nous offrons gratuitement à tous nos clients ainsi que les pommes et infusions.
Nous sommes le seul à offrir autant tout en maintenant un prix toujours aussi bas,
La température du sauna est maintenu au environ de 110 celcius mais comme nous chauffons au bois il est difficile de maintenir exactement mais cela peut varier tout au plus de 5 degrés celcius.
Nous comprenons que cela peut ne pas plaire à tous mais il est dangereux pour l'équilibre deu corps d'aller au delà de 110 celcius.
Nous installations contrairement à ce que vous affirmez ont tous été créé par des artisans et cela leur donne un cachet unique qui a fait notre renommée.
En effet nous sommes un des rares endroit ou la totalitée des bains sont à l'extérieur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morin Heights

Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous étions un couple habitué aux spas, nous en avons essayé et plusieurs et celui-ci est, de loin, un désastre! D'abord, peut-être que la femme à l'accueil nous a jugé par rapport à notre âge (nous sommes à la mi-vingtaine) mais elle ne voulait clairement pas nous accueillir, pourtant on était un mardi où il y avait quasiment personne sauf nous sur le site! Elle était bête, point!

Mais nous voulions quand même laisser une chance au coureur... Mais nous avons été clairement décu...le prix est moins cher que les autres spas en général mais allez ailleurs quand même car la différence vaut vraiment la peine! D'abord, il n'y avait qu'un seul spa chaud, le sauna à vapeur est moins bien qu'ailleurs mais surtout il y a des fils électriques qui traine près d''un bain froid et ce n'est pas un exemple de propreté. Il y a beaucoup de toile d'araignée et de poussières partout sur le site.

Encore là, on aurait été compréhensif....mais la dame à l'entrée pas très sympathique nous avait parlé d'une fontaine d'eau sur le site pour boire car nous ne pouvons pas boire l'eau du robinet vu qu'elle n'est pas potable. Par contre, ils ont enlevé la fontaine juste après notre arrivée et quand on a voulu de l'eau on s'est fait répondre que c'était 3$ par bouteille d'eau...euh...belle façon de faire du profit, nous étions en costume de bain donc nous n'avions pas d'argent sur nous et on voulait payé à notre sortie et ils ont refusé!! Normalement au spa on a toujours de l'eau potable disponible sur les lieux et ils vendent de l'eau en bouteille à un prix beaucoup plus bas d'ailleurs mais il y a des fontaines partout sur les sites...mais au refuge il n'y a pas d'eau potable gratuite NULLE PART, vu qu'elle n,est pas potable et qu'ils enlèvent la seule fontaine possible! Bref, manque aussi d'accommodation!

De plus, un couple d'ami s'est fait piqué plusieurs fois par des mouches à chevreuil car le site en a vraiment partout SURTOUT dans la rivière... mais elles se promènent aussi partout sur le site...

Bref, ALLEZ AILLEURS pour vous reposer ou pour passer du bon temps en amoureux...le polar bears club, pour notre part est très bien et vaut les quelques dollars supplémentaires...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire.
Nous offrons en tout temps l'eau froide / infusion et pommes graituitement, cela fait partie de notre service de tous les jours depuis plus d'un an.
La journée de votre visite la municipalité a eut un gros problème d'aqueduc et nous avons due temporairement rendre l'eau indisponible.
toutefois nous aurions du vous offrir de l'eau en bouteille gratuitement même si cela n'était pas de notre responsabilité.
Nos intallations vos l'objet d'élogent de part leur originalité, nos clients nous préfère à cause de notre coté intimiste et notre propreté.
Oui il y a des mouches en cette saison partout des les Laurentides mais je peux vous dire que nous en avons très très peu car il y a très peu de conifères et notre site est situé franc sud et les mouches déteste cette orientation.
Toutefois je déplore que vous utilisiez cette tribune pour faire la promotion d'un autre site.
Nous avons toujours respecté les opinions de nos visiteurs et améliorons sans cesse notre offre.

Vous connaissez Auberge & Spa le Refuge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa le Refuge

Adresse: 500, route 364 Ouest, Morin Heights, Québec J0R 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Morin Heights
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Morin Heights
Hotel Auberge & Spa Le Refuge Morin Heights
Auberge And Spa Le Refuge
Auberge & Spa Le Refuge Morin Heights, Québec
Auberge & Spa Le Refuge Hotel Morin Heights
Le Refuge Morin Heights

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge & Spa le Refuge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.