“Ce n'est pas un spa mais une auberge” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge & Spa le Refuge

Auberge & Spa le Refuge a été ajouté à vos Favoris
Auberge & Spa le Refuge
2.0 sur 5 Spa   |   500, route 364 Ouest, Morin Heights, Québec J0R 1H0, Canada   |
chateauguay
“Ce n'est pas un spa mais une auberge”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

J’ai fais plusieurs stations balnéaires, spa et tant qu’à moi Le Refuge est une auberge à laquelle on y a ajouté des sauna et bains tourbillons. Si vous partez avec l’idée d’aller passer un séjour dans une auberge…Wow c’est vraiment super. Si vous partez avec l’idée de passer du temps dans un spa, vous n’êtes pas à la bonne place. Premièrement, il n’y a pas vraiment de salle de repos. C’est un salon avec des fauteuils et des chaises de jardins. C’est aussi l’endroit où les gens doivent attendre pour leur massage, donc on entend constamment du monde se faire appeler. C’est aussi l’endroit pour la salle de bain et les vestiaires. Et c’est aussi à cet endroit où la visite guidée commence pour les nouveaux arrivés. Donc c’est tout, sauf une salle de repos qui selon moi devrait être totalement silencieuse. Au Refuge la salle de repos est l’endroit le plus achalandé. Le Refuge est minuscule comme endroit. Il n’y a aucune chaise longue pour s’étendre et les chaises sont partout tassées les unes sur les autres, autour du bain tourbillon. Bain tourbillon que n’importe qui peut acheter chez Trévi. Le sauna vapeur ne fonctionnait pas. Aucun employé n’est responsable de s’assurer de la tranquilité du site. Donc les gens parlent fort, rient et s’amusent comme à un « pool party ».

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Nous avons adoré notre séjour à cette belle petite auberge sobre (mais sans chichi). Le personnel était super attentionné, convivial. Notre chambre était parfaite un lit king et bain-tourbillon le tout dans un décor chaleureux.
Le petit déjeuner qui est inclus dans le prix était excellent (plusieurs choix au menu).L’aménagement extérieur est super chouette deux bains tourbillons, deux saunas (sec et humide) une chute d’eau accès au lac vraiment encore une fois pour le prix je ne m’attendais pas à un endroit si coquet, terrasse extérieure avec musique relaxante (un peu jazzé) de plus cette auberge est située à ± 10 minutes de Saint-Sauveur, mais tout à côté de l’auberge à quelques pas on y retrouve S A Q, dépanneur, etc. Vraiment je recommande cette auberge et moi j’y retournerai très prochainement avec mon conjoint pour une petite escapade en amoureux, j’ai vraiment été étonnée par cet établissement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Nous revenons de deux nuits dans cet endroit, et je n'y retournerai qu'a certaines conditions. la principale étant la chambre. On nous avait attribué la 209! Vue sur le parking, et en-dessus des machines ... vous imaginerez le bruit toute la nuit et on ne pouvait pas non plus ouvrir nos stores (a cause des gens dans le parking).. La TV n'était pas située de façon a ce que nous puissions la visionner du lit... la salle de bain est équipée d'une fan qui fait un bruit épouvantable et qui s'allume automatiquement quand on allume la salle de bain.. et pas de bain.. une minuscule douche dans un coin.. bref l'enfer.. donc après un première nuit dans cette chambre, nous avons demandé a déménager et avons finalement obtenu la 304.. chambre magnifique, propre calme et comfortable. Donc un conseil demande une chambre au 3ème ou tentez le 2ème, mais vue sur la rivière seulement. En ce qui concerne les bains et spa, nous avons eu de la chance mais le jour de notre départ le bain chaud ne fonctionnait pas et n'allait pas fonctionner pour toute la journée.... ceux qui ont payé cette journée là devraient être déçus. Les spéciaux il faut les demander car on ne vous les offre pas. Nous on a bénéficié de la promotion 2ème nuitée sans frais, mais on a du payer l'accès aux bains. Total pour deux jours, deux nuits, un repas le soir et deux déjeuners $338.. pour ce prix et après avoir obtenu la 2ème chambre, ça va mais je n'accepterais pas de payer plus... mais je n'ai jamais été dans les autres... donc pas de comparaison.
Bref un conseil, allez-y mais demandez une chambre vue sur la rivière au 3ème et sinon au 2ème peut-être... Bonne chance

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Hôtel St-Sauveur
Hôtel St-Sauveur
N° 1 sur 5 à Piedmont

Vous connaissez Auberge & Spa le Refuge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa le Refuge

Adresse: 500, route 364 Ouest, Morin Heights, Québec J0R 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Morin Heights
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Morin Heights
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge & Spa le Refuge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa le Refuge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge And Spa Le Refuge
Hotel Auberge & Spa Le Refuge Morin Heights
Auberge & Spa Le Refuge Morin Heights, Québec
Auberge & Spa Le Refuge Hotel Morin Heights
Le Refuge Morin Heights

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge & Spa le Refuge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.