“J'aurais prefere dormir dans la voiture” 2 5 étoiles

Isaiah Tubbs Resort a été ajouté à vos Favoris
Isaiah Tubbs Resort
1642 County Road 12, Picton, Ontario K0K 2T0, Canada   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Picton
“J'aurais prefere dormir dans la voiture”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Point Positif

•Les gens de l'accueil sont très serviable gentil

• La plage et Proche

•Ils a un restaurant dans l'hôtel

Point négatif ( Longue liste )

• Ils n'a pas de dépanneur proche a 9h00 tout étais fermé 6km le plus proche

• Le Wifi ne fonctionne pas très bien

•Salle d'entraînement attention vous risque de vous blesse car c'est des antiquité

• La chambre avait une odeur a moisissure , la salle de bain étais salle ,

• Le matelas étais horrible on pouvais sentir les ressort du lit affreux

•La douche Est bcp trop petite

•Il avait des toile d' areigne et des insecte dans la chambre

J'ai dormi habille car j'avait le dédain

Alors a vos risque !!!!!
Ils on vraiment besoin de faire une petite grosse retouche

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avions réservez 4 chambres pour un week-end familial et 1 avait été oubliée... De plus une chambre a été facturée 2 fois !! Le site est magnifique et parfait pour les jeunes ayant besoin de dépenser leur énergie mais la propreté des lieux laisse à désirer et une odeur de moisi semble incrustée dans les murs.... Ils semblaient être en rénovations parce que le plancher goudronné menant à nos chambres n'avait pas été recouvert encore alors, très désagréable d'y marcher, nos semelles y restant collées et c'était le seul chemin d'accès à nos chambres. Par contre, le service au restau était excellent et la nourriture correcte. L'endroit pourrait être magnifique à cause de son emplacement mais gagnerait à être rafraichi. L'état général de délabrement ne donne ps envie d'y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

On a adoré notre séjour au Isaia tubbs les gens sont vraiment sympathiques et la propreté des lieux et des chambres est A-1 et très abordable.Sans oublié le délicieux menu du très bon restaurant sur le bord du lac. Faut voir. !! On y retourne l'an prochain car on a bien adoré aussi la plage de Sanbanks a quelques minutes de l'hôtel :))

Astuce pour la chambre : A/c et Piscine chauffée jeux extérieurs pour les enfants ectttttt
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

C'est un ensemble de tous les mauvais expériences des autres voyageurs et sais très vrai.
De plus ils ont des problèmes avec leur système de réservation au point de demander deux fois le paiement.Nourriture de mauvaise qualité et très cher.Le prix des chambres trop cher. Seul la localisation est bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avions réservé par internet une chambre dans le lodge principal ; à notre arrivée, la réceptionniste nous a proposé un rehaussement sans frais supplémentaires dans un mini-condo sur le bord du lac... Au delà de nos attentes ! Sur deux étages, un grand salon et une chambre confortable, une vaste SDB et salle d'eau, mini-cuisine, le tout récemment construit, très propre. Et surtout, la terrasse arrière qui s'appuie sur la plage de sable, et la vue du lac... Nous ne pouvons évluer les autres installations du complexe car nous n'avons pas utilisé les autres services, mais cette unité d'hébergement demeure un souvenir positif de notre escapade dans cette magnifique région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Victoriaville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

En entrant dans notre chambre il y avait une senteur de moisissure. L'air climatisé ne fonctionnait pas... Nous étions trois(3) familles et sur les trois(3) chambres, 2 toilettes ont bouché... il n'y avait pas de pression d'eau dans la douche. La cafetière n'avait pas été nettoyée. Nous n'avons pas eu droit à la passe gratuite pour aller à la plage car à l'office elle avait oublié de nous le dire, nous l'avons demandé pour le lendemain mais ils n'ont pas voulu. L'eau de la piscine était gluante...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

La chambre que nous avons habitée à cet hôtel était infecte: tapis sales, meubles dépareillés et esquintés, toiles de fenêtres jaunies et toute "croches", etc. Donc, pas du tout conforme aux photos que nous montre leur site internet. Le 2ième jour, ils ont même oublié de nettoyer la chambre... tout cela pour la magnifique somme de 195$ par jour (taxes comprises). Les bons points: un personnel charmant, bonne bouffe au resto mais dispendieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Isaiah Tubbs Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isaiah Tubbs Resort

Adresse: 1642 County Road 12, Picton, Ontario K0K 2T0, Canada
Location : Canada > Ontario > Prince Edward County > Picton
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Picton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isaiah Tubbs Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isaiah Tubbs Resort Picton, Ontario
Isaiah Tubbs Hotel Picton
Isaiah Tubbs Picton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isaiah Tubbs Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.