“Absolument charmant !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
St-Hubert
“Absolument charmant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons eu la chance de passer quelques jours en juillet dans le Prince Edward County au Bells & Whistles et toute la famille a simplement adoré. L'accueil est très chaleureux et nous nous sommes sentis rapidement comme à la maison. Tout est adapté pour les enfants et les propriétaires étaient vraiment à notre écoute. Les petits déjeuners, préparés avec amour chaque matin, étaient vraiment bons et diversifiés. La piscine, la petite ferme avec les poules, la petite maison pour enfants et le feu de camp ajoutent un plus au site.
Nous recommandons le Bells & Whistles. Les familles y sont accueillis à bras ouverts.
CHARMANT !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Neuville, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous y étions un groupe de 11 personnes et c'était parfait! Nous avons eu droit à un accueil des plus chaleureux... en français! Les déjeuners sont tout à fait délicieux et variés: granola et confitures maison, oeufs qui proviennent de leur poulailler, fruits de saison et que dire des oeufs bénédictines! Il y a des espaces intérieurs et extérieurs pour relaxer. Un endroit magnifique pour un agréable séjour à Picton!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Deux-Montagnes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

merci les amis pour vos bons soins vos bons lits et aussi votre gentillesse .Quoi dire de plus que la plus belle semaine de l'été a profiter des énormes déjeuners de la chaleur et du confort des lits et le plaisir de partager un feu de camp le soir avec les guimauves hummmm ...merci merci merci .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Merveilleux endroit familial et convivial. Des hôtes accueillants et remplis de sollicitude. Propreté exemplaire des chambres et nourriture maison succulente et généreuse. Piscine extérieure propre, endroit pour feu de joie, ferme conjointe avec moutons et surtout tout près de Sandbank. Je recommende fortement ce gîte familial.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bells and Whistles Family Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bells and Whistles Family Inn

Adresse: 1558 County Road 8, Picton, Ontario K0K2T0, Canada
Location : Canada > Ontario > Prince Edward County > Picton
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 5 sur 44 chambres d'hôtes à Picton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bells and Whistles Family Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bells And Whistles Family Inn Picton, Ontario

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bells and Whistles Family Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.