“pour tous les goûts” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
“pour tous les goûts”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons été aux dunes la première journée, très beau sable mais moins beau pour la baignade. eau très calme et beaucoup d'algues. profond rapidement pas de longue marche possible,
deuxième journée, outlet beach day use, très belle plage, longue marche agréable , beaucoup d'espace, toilettes accessibles, propre, beaucoup de belles vagues lors de vent
pas de sauveteur

Visité en août 2013

“Comme a la mer!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Wow!!! Nous avons été enchantés par cette plage de sable blanc, par les bains de soleil et par les énormes vagues par jour de grand vent! Beaucoup plus agreable en semaine qu'en fin de semaine... Moins de monde au pied carré!!! Pour un peu plus de tranquillitè, n'hesitez pas a avancer dans le site, nous nous sommes garés au Park 10 et avons trouvé cela plus agreable et reposant. Les petites familles aimerons toutefois l'action des Park 4-6!!!
Impossible de ne pas retrouver son coeur d'enfant en sautant dans les vagues!!!!
Ah oui, et juste avant l'entrée du parc vous trouverez une petite roulotte rouge (a l'entree d'un camping) où l'on sert les MEILLEURES FRITES du monde entier!!!! Avec de la mayo (0,50$ de plus mais un MEGA pot), elles sont vraiment succulentes!!!!

Visité en août 2013
Quebec, Quebec, Canada
“Plage Sandbanks ... tout simplement merveilleuse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes de retour d'un séjour mémorable à Picton, Ontario. Nous avons séjourné dans un camping privé à quelques kilomètres de la magnifique plage Outlet dans le parc Sandbanks. Après avoir lu les critiques, nous avons préféré ne pas camper dans le parc même et de toute façon, nous avions besoin des 3 services et le parc ne donne que 2 services. Notre camping était vraiment super avec des couchers de soleil à couper le souffle en prime ! Nous avons adoré notre voyage et dame nature nous a gâtés avec une semaine remplie de soleil ... Bref, une plage tout simplement merveilleuse à proximité de chez nous ! Allez-y, je vous garantis que vous ne serez pas déçus !

Visité en juillet 2013
Montreal, canada.
3 avis sur les attractions
“Wonderful Sandbanks”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Camping Woodland site 673, boisé accueille une tente et un motorisé. KM +++ pour vélo, paysages et dunes de sables magnifiques,environnement tranquille,toilettes et douches accessibles et propres. On y retourne sans faute.

Visité en juin 2013
Montréal, Canada
26 avis sur les attractions
“Superbe plage pour les enfants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Chaque annee, on passe qqs jour ds ce parc, car la plage est vraiment ideale pour de jeunes enfants. L'eau chaude cristalline (journees ensoleillees), car l'eau n'est pas creuse, un peu comme Wasaga Beach, mais en mieux :)
On n'a jamais jamais fait du camping ds ce parc, mais j'ai l'impression que les Parcs au Quebec sont beaucoup mieux amenages ;)

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Sandbanks Provincial Park ont aussi consulté

Picton, Prince Edward County

Tobermory, Bruce County
Picton, Prince Edward County

Vous connaissez Sandbanks Provincial Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandbanks Provincial Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.