“Belles plages!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“Belles plages!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Bel endroit à visiter en famille, belles plages et dunes de sable fin! Il est possible de marcher sur plusieurs mètre dans une eau claire et peu profonde. C'est vraiment un bel endroit où j'ai bien aimé camper.

Visité en juillet 2013

Gatineau, Canada
9 avis sur les attractions
“De toute beaute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes alle en Aout 2013. Nous avons simplement adore notre experience. Nous etions 4 adultes et un chien. Les chiens sont acceptes, en laisse et sans laisse au endroit indique sur la plage. Voyage avec mon chien est toujours hyper agreable, surtout quand ils sont aussi bien acceptes.

La plage est super. On se croirait a la mer. Une pente tres douce a l'entree de l'eau. Parfait pour les jeunes enfants ou pour faire de la plache (jeu d'enfant).

Endroit tres propre. Les terrains de camping sont pour la plus part en foret et bien privee. Nous retrouvons des toilettes seches (avec vrai toilette a l'interieur) a moins de 4 minutes de marche. Ces dernieres y sont tres bien entretenu, vide regulierement, et presque sans odeur **sans lumieres) TRES important d'avoir une lumiere frontale. Un robinet est toujours pas tres loin, equalement. ** a savoir, c'est pas tous les terrains de camping qui sont dote d'une grille a cuisson, (BBQ)

Le bloc sanitaire est tres bien aussi. Y aller apres 10h du matin est un must. Si non BEAUCOUP de monde donc la proprete n'est pas super. A 10h il lave tout, donc plus agreable.

** un point negatif, LES RESERVATIONS. Site internet mal concu. Et il faut reserver 5-4 mois a l'avance.

Gatineau
18 avis sur les attractions
“Dunes de sable incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons aussi de merveilleuse plage au Canada. Tout près du petit village historique de Picton en Ontario, il y a des belles plages de sable et une vue incroyable sur le lac Ontario. Ce lac est tellement grand, qu'on dirait la mer mais sans les requins. Demandez aux habitants de vous indiquer le chemin pour vous rendre aux 2 belvédères "lookout" qui se trouvent dans le village de Piction....ça vaut les quelques minutes pour vous y rendre! Apporter votre appareil photo ...une vue incroyable surle village et la vallée environnante, et une vue sur le plan d'eau au 2e belvèdère. Et juste de l'autre côté de la rue, une auberge-resto pittoresque. C'est à découvrir !!!

Visité en juin 2013
Gatineau, Canada
“Plage à Sandbanks”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Super! Nous avons passé une journée complète en compagnie d'amis et de leurs enfants sur la belle plage de Sandbanks du Lac Ontario. A 3 heures de Gatineau, nous sommes arrivés vers 10h le matin et revenus la même journée. Le frisby et la baignade étaient à l'honneur. C'est la deuxième fois en 3 semaines que nous nous y rendions La première fois, nous avons couché au Best Western situé à Belleville à environ 30 minutes de Sandbanks et passé 2 jours à la plage. C'était durant la semaine. J'avais trouvé la plage beaucoup plus propre. Toutefois, pour la proximité de l'endroit et les installations de salles de toilettes et d'échange de linge, ce fut très apprécié. C'est comme la Floride des Canadiens. A voir!

Québec (ville), Canada
“pour tous les goûts”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons été aux dunes la première journée, très beau sable mais moins beau pour la baignade. eau très calme et beaucoup d'algues. profond rapidement pas de longue marche possible,
deuxième journée, outlet beach day use, très belle plage, longue marche agréable , beaucoup d'espace, toilettes accessibles, propre, beaucoup de belles vagues lors de vent
pas de sauveteur

Les voyageurs ayant consulté Sandbanks Provincial Park ont aussi consulté

Picton, Prince Edward County

Tobermory, Bruce County

Vous connaissez Sandbanks Provincial Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandbanks Provincial Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.