“Excellent choix de restaurant” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 23
Cuisines : canadienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Excellent choix de restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Après une longue journée de vélo(Gananoque- Picton)..nous allons marcher le centre-ville de Picton. Nous étions un peu déçu du peu de choix de restos disponible.... avons passé devant le Portabella. .. et avons poursuivis plus loin pour finalement y revenir puisque les commentaires tripadvisor étaient très bon....
L'accueil et le service ont été impeccables. La bouffe est délicieuse et mes penne sauce rosée au bacon-portobellos étaient sublimes...les pâtes étaient Al dente et le steak de mon fils était tout aussi bon. Menu assez restreint... mais tout semble délicieux.nous retournerons si nous revenons à Picton.

“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Pour dîner un samedi très bon choix au menu
Le service est très bien avec une attention de la serveuse
les plats son bien dosé et avec des bonnes épices
Les prix son correcte pour la qualité des plats
Endroit très propre

Visité en juin 2014
Ottawa, Canada
“Ce restaurant est un "must" à Picton”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Ce restaurant n'offre pas de mauvaise surprise. Cuisine bien élaborée, simple mais gouteuse et bien équilibrée. Rapport qualité-prix avantageux, belle carte des vins de la zone (tout à l'honneur de ce restaurant qui n'hésite pas à mettre les vins locaux sur sa carte) et service compétent. En été, ce restaurant est tellement fréquenté qu'il peut être difficile d'y avoir une table et à peu pres impossible sans réservation. Il est plus prudent de réserver une journée à l'avance. Nous n'avons pas trouvé de qualité équivalente ailleurs sur la rue Princiale de Picton.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Bonne cuisine rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Le personnel est courtois et le service est très bien. La propreté des lieux est très bien aussi. La cuisine est bonne et variée (pâtes, steak) à un prix raisonnable et offerte en table d'hôte tout comme à la carte. Le restaurant est bien situé sur la rue principale. L'ambiance y est conviviale. À essayer sans peur...

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Portabella ont aussi consulté

Picton, Prince Edward County

Vous connaissez Portabella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portabella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.