“Camp sympa mais pas d'orque!” 3 5 étoiles

Wildcoast Adventures - Day Tours
685 Heriot Bay Rd | Quathiaski Cove, Colombie-Britannique V0P 1N0, Canada
+1 250-204-0420
Site Web
“Camp sympa mais pas d'orque!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

On a participé à un Orca Camp sur 4 jours début juillet 2013: arrivés sur place, on constate que nous n'étions que nous 2, avec 3 guides!
Malgré les efforts des 3 guides et leur bonne humeur, nous n'avons pas vu d'orque (pourtant objectif de ce camp onéreux), et seulement une baleine à bosse la dernière matinée. Il semble que les orques ne soient pas très nombreux début juillet.
Le camp est bien sympa mais reste rustique: ne vous attendez pas à un lodge! La douche chaude fonctionne et est bien agréable surtout après une séance de kayak sous les nuages... Qui apparemment sont courants dans ce secteur du détroit.
Les sorties en kayak restent peu variées car l'on ne peut pas entrer dans la réserve située juste au Nord du camp.
Repas bons et variés.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Wildcoast Adventures - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Wildcoast Adventures - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wildcoast Adventures - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.