“Hébergement à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Residence les Iris

Residence les Iris
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-et-Miquelon
Residence les Iris
Residence les Iris a été ajouté à vos Favoris
11bis, rue Albert Briand, BP 4354, 97500   |
Québec (ville), Canada
“Hébergement à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons adoré notre visite à St-Pierre, le cachet totalement français est adorable et les habitants très très accueillants. Le hic fut l'Hotel Iris ou les services aux clients sont inexistants. Nous avons été accueilli à l'arrivée et n'avons vu un employé qu'au départ. De plus, nous avons eu droit à une toilette chauffante très désagréable, sans aucune aération dans le chambre de bain. Notre voyage n'a pas été gâché pour autant, toutefois si vous pouvez éviter cet hôtel vous vous en trouverez mieux.
A noter qu'il vous faudra porter vos bagages jusqu'au troisième étage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

A part le fait qu'il puisse être utile d'avoir une chambre-appart avec cuisinette, le service aux chambre est plus que médiocre. Le ménage n'est pas fait régulièrement, il faut demander le papier de toilette et l'équipement fourni est en général désuet et non fonctionnel. L'appartement est vieillot, défraîchi, le fond du bain est complètement rouillé. Il n'y avait pas de drap sous la couette et la literie sent le "Febreeze" qu'on semble utiliser à souhait pour masquer les odeurs de literie non entretenue régulièrement.

De plus, l'hôtel, est situé à deux pas d'un bar d'où les étudiants et autre clientèle sortent entre minuit et 2 h du matin tous les soirs en hurlant et en chantant à tue tête. Impossible d'avoir une bonne nuit de sommeil complète.

En plus, si vous avez le malheur de vous plaindre un peu parce que vous sentez que vous n'en avez pas pour votre argent (cet appart n'est quand même pas donné à 70 euros la nuit), une mégère vous criera par la tête, vous sommera "d'arrêter de râler" et de vous en aller. On s'empressera même de vous trouver un autre hôtel. Bravo pour le service à la clientèle.

Jamais personne n'est au comptoir pour vous accueillir. Je crois que les gens qui ont la charge de l'hôtel n'ont pas les qualifications nécessaires pour le tenir. Ce n'est pas pour rien qu'il est à moitié vide, en cette saison où tous les autres sont pleins.

Si vous avez le bonheur de réserver un peu à l'avance, évitez donc Les Iris et allez dépenser votre argent ailleurs où on ne vous traitera pas comme un moins que rien.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Venu déjà deux fois aux Iris à St Pierre, je trouve que cet hôtel vieillit de plus en plus et aurait besoin d'un bon rafraichissement !!!

Personnel très gentil, chaleureux mais les locaux sont peu entretenus.

Certes le climat est difficile, l'isolement important mais vu le prix à la nuit, on est en droit d'attendre mieux de cet hôtel du centre ville de St Pierre

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residence les Iris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence les Iris

Adresse: 11bis, rue Albert Briand, BP 4354, 97500
Location : Saint-Pierre-et-Miquelon
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Pierre-et-Miquelon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Iris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.