Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel design et à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur citizenM Schiphol Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
citizenM Schiphol Airport a été ajouté à vos Favoris
citizenM Schiphol Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Plezierweg 2, 1118 BB Schiphol, Pays-Bas   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 7 hôtels à Schiphol
Certificat d'Excellence
Tubize
1 avis
“hotel design et à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

L' Hôtel est agréable et propre. Le personnel est jeune et serviable. Le concept est assez innovant. La chambre est certainemnt un peu petite pour un couple avec de nombreux bagages. Il m'a convenu pour un voyage de quelques jours. Si vous voulez une bonne literie, choisissez cette hôtel ( mieux que les hôtels des grandes chaînes Accor et co).

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 782 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 608
    890
    183
    68
    33
Consultez les avis pour
232
912
591
929
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lyon
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Je suis descendu à cet hôtel pour une nuit entre deux vols, voulant en profiter pour visiter Amsterdam. L'hôtel est très bien situé, à pied depuis Schiphol (l'aéroport et la gare), très pratique. La chambre était très bien pour une personne, silencieuse, avec un lit confortable. Il y a de nombreux films gratuits à la télévision. Le petit déjeuner coûte autour de 10 euros, et le centre commercial de Schiphol n'a pas vraiment mieux à offrir. Je retournerai certainement à cet hôtel si une occasion semblable se présente (entre deux avions).

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelonnette, France
Auteur de niveau
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Etonnant et confortable! Etape a faire avant de partir à l autre bout du monde, loin du confort moderne...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
99 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Idéal pour les départs matinaux ou les arrivées tardives à Amsterdam Schipol.
Mais compte tenu du prix (très élevé) que nous avons payé, j'ai été déçu par les prestations.
L'établissement fait payer au prix fort son côté "design high tech", qui ne se traduit pas par un surcroît de confort, bien au contraire.
Le fait que les toilettes et la douche soient contenues dans des alvéoles au beau milieu de la chambre est amusant mais cache habilement le fait que l'espace n'est pas bien grand puisqu'il ne contient pas de salle de bains proprement dite. Le lavabo trône en face du (très) petit bureau.
La literie est néanmoins très bonne, la propreté et l'insonorisation parfaites.
Le pire est toutefois ce que l'hôtel appelle "breakfast", une vague viennoiserie accompagnée d'un jus de fruit et d'une boisson chaude dans un gobelet en carton, et que l'on "déguste" perché sur un tabouret de bar.
A ne retenir que pour sa proximité (5 minutes à pied) de l'aéroport.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
14 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

L’hôtel est fort original. Aucune réception en personne. Seulement des ordinateurs (et toutefois une personne de l’hôtel pour vous aider au cas où) vous permettent de faire le check-in et le check-out.

La chambre est également originale. La salle de bains se trouve au milieu de celle-ci.

Une télécommande vous permet de choisir l’ambiance que vous souhaitez (via le contrôle de la couleur des luminaires).

A noter que la chambre est petite. Peu de place pour se déplacer. Cela convient si vous êtes seul et pour une nuit, en attente d’un vol à Amsterdam, et que vos bagages ne prennent pas trop de place.

L’hôtel est accessible à pied depuis l’aéroport en moins de 3mn.

La chambre est parfaitement insonorisée des avions, par contre un bruit constant d’aération (probablement l’air conditionné) est impossible à éteindre. J’ai donc mal dormi, ce qui n’est pas idéal avant un long vol. Si je dois à nouveau passer une nuit à l’aéroport d’Amsterdam, je choisirai un autre hôtel.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALLAURIS
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Un rapport qualité/prix très satisfaisant.
Allez-y pour : le design, le lit, le look de la chambre. Et la proximité de l'aéroport.
Cet hôtel sort des sentiers battus et s'encre bien dans le XXI ème siècle.
Vous pouvez prendre un café à 3 heures du matin, demander l'expresso et non le café américain....
4 mac branchés sur internet dans le hall, et des salons où l'on s'y sent bien.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tours
Auteur de niveau
67 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Situé à 2 pas du terminal (à l'abri de la pluie !), il est idéal pour séjourner en transit ou pour travailler sur l'aéroport. Dans un style très contemporain avec des chambres futuristes et originales (avec un bon grand lit), c'est un bon endroit pour séjourner à SCHIPHOL. WIFI gratuit, personnel extrêmement chaleureux et serviable, ordinateurs (mac) grands écrans et imprimante à disposition. Il n'y a pas de bureau dans la chambre, donc vous êtes invités à descendre dans le hall qui est agréable et fonctionnel.
Insonorisation parfaite bien que donnant à coté des points de parking avions.
Un seul bémol : le petit déjeuner qui coûte 9.95 € est peu copieux (un muesli et un croissant) et il vous faudra payer pour avoir plus. Sans cela, ce serait parfait.
Pas de parking non plus (prendre le payent de l'aéroport qui est à coté mais payant). On ne peut pas tout avoir !

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Schiphol ou ses environs
À 0.3 km
Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center
À 3.7 km
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam
Steigenberger Airport Hotel Amst...
N° 2 sur 7 à Schiphol
4.5 5 étoiles 865 avis
À 3.1 km
Hotel Ibis Amsterdam Airport
Hotel Ibis Amsterdam Airport
N° 2 sur 4 à Badhoevedorp
3.5 5 étoiles 2 031 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.1 km
Ibis Budget Amsterdam Airport
Ibis Budget Amsterdam Airport
N° 3 sur 4 à Badhoevedorp
3.5 5 étoiles 1 333 avis
À 0.3 km
Hilton Amsterdam Airport Schiphol
À 3.4 km
Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport
Radisson Blu Hotel Amsterdam Air...
N° 3 sur 7 à Schiphol
4.0 5 étoiles 737 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez citizenM Schiphol Airport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant citizenM Schiphol Airport

Adresse: Jan Plezierweg 2, 1118 BB Schiphol, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Schiphol
N°1 des hôtels romantiques à Schiphol
N°1 des hôtels familiaux à Schiphol
N°1 des hôtels d'affaires à Schiphol
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — citizenM Schiphol Airport 4*
Nombre de chambres: 230
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de citizenM Schiphol Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Citizenm Airport Amsterdam
Citizenm Airport Hotel
CitizenM Schiphol Airport Haarlemmermeer
Citizenm Hotel Amsterdam Airport Hotel Schiphol-Rijk

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de citizenM Schiphol Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.