Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“funny hotel!” 4 5 étoiles
Avis sur citizenM Schiphol Airport

Enregistrer Enregistré
citizenM Schiphol Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
citizenM Schiphol Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Plezierweg 2, 1118 BB Schiphol, Pays-Bas   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 6 hôtels à Schiphol
La Rochelle, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“funny hotel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

hotel très beau et confortable, exceptionnellement situé pour prendre l'avion ou passer une nuit entre un avion et l'autre, puisqu'on peut y arriver à pied en 5 minutes avec le chariot à bagages de l'aéroport; mais plus adapté à un voyage d'affaires et en solitaire plutôt que pour un long séjour en couple, à cause du concept de la douche et des toilettes contenues dans deux cabines transparentes, dans lesquelles il est très difficile de s'isoler!
Le petit-déjeuner est cher, et notez que le paiement de la chambre par carte de crédit est imposé et donne lieu à une surcharge de 2,50 euros.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 321 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 369
    730
    145
    50
    27
Consultez les avis pour
194
775
516
761
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villefranche sur Saône, France
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Les plus :
- Situé à 200m de l'aeroport Shiphol Amsterdam, rapport qualité prix imbattable dans les environs (vs Sheraton par ex)
- La jeunesse d'un Easyjet, le design d'un Vitra museum marié au talent d'un Michel et Augustin si vous voyez ce que je veux dire
- Simplissime et moderne, les chambres sont fonctionnelles, sans superflu, et avec des services inclus dignes des plus grands hotels (modification de l'ambiance lumineuse et sonore, films box office, ...)
Les moins :
- Si vous n'aimez pas être un peu impliqué en tant que "citoyen", un peu secoué, un peu interrogé...n'y allez pas
- C'est du low cost de luxe...vous êtes prévenus...ainsi chambres un peu bruyantes comme au F1!!!!
- Hall minimaliste, resto cantine/bar réduit également...bref ni dans la chambre ni "à table" on ne peut s'eterniser

Astuce pour la chambre : Pas en face des ascenseurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur chevronné
125 avis 125 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Situé à l'aéroport, 3 minutes de marche à la sortie du terminal, pas besoin de navette, indiqué par petits panneaux (bien suivre la direction des hôtels, le panneau n'est pas toujours bien visible selon la sortie empruntée). Concept original et moderne. Check-in et out à faire sur écran, le personnel aide si besoin, rapide et sans attente. Bon accueil. Les chambres sont originales, et ultra modernes, une seule télécommande pour tv, clim, volets, éclairage avec variation de couleurs pour les sanitaires...si, si...Couchage très confortable avec grand lit et baie vitrée. WC et douche sont situés au milieu de la chambre dans des tubes vitrés (transparent pour la douche et opaque pour les wc), un rideau sépare également la partie couchage de celle des sanitaires si besoin. Reste que cela manque un peu d'intimité (évitez donc la gastro...). Il y a toutefois des sanitaires "normaux" à l'étage au cas où....et rien n'empêche le conjoint d'aller se promener dans l'hôtel. Dernier détail, les fenêtres ne s'ouvrent pas...
Restauration possible sur place (self de produits emballés pour la plupart, chers), mais l'aéroport tout proche offre plein d'autres possibilités.
Attention au moment de la réservation : les chambres donnent soit côté voie rapide (un peu plus bruyant), soit côté aéroport, mais aux étages inférieurs, on ne voit pas les avions, on a plutôt vue sur les hangars, pas de belle vue sur les pistes et les avions au réveil par la baie vitrée comme sur les photos!
Idéal pour une nuit, départ matinal ou arrivée tardive.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tubize
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

L' Hôtel est agréable et propre. Le personnel est jeune et serviable. Le concept est assez innovant. La chambre est certainemnt un peu petite pour un couple avec de nombreux bagages. Il m'a convenu pour un voyage de quelques jours. Si vous voulez une bonne literie, choisissez cette hôtel ( mieux que les hôtels des grandes chaînes Accor et co).

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Je suis descendu à cet hôtel pour une nuit entre deux vols, voulant en profiter pour visiter Amsterdam. L'hôtel est très bien situé, à pied depuis Schiphol (l'aéroport et la gare), très pratique. La chambre était très bien pour une personne, silencieuse, avec un lit confortable. Il y a de nombreux films gratuits à la télévision. Le petit déjeuner coûte autour de 10 euros, et le centre commercial de Schiphol n'a pas vraiment mieux à offrir. Je retournerai certainement à cet hôtel si une occasion semblable se présente (entre deux avions).

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelonnette, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Etonnant et confortable! Etape a faire avant de partir à l autre bout du monde, loin du confort moderne...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Idéal pour les départs matinaux ou les arrivées tardives à Amsterdam Schipol.
Mais compte tenu du prix (très élevé) que nous avons payé, j'ai été déçu par les prestations.
L'établissement fait payer au prix fort son côté "design high tech", qui ne se traduit pas par un surcroît de confort, bien au contraire.
Le fait que les toilettes et la douche soient contenues dans des alvéoles au beau milieu de la chambre est amusant mais cache habilement le fait que l'espace n'est pas bien grand puisqu'il ne contient pas de salle de bains proprement dite. Le lavabo trône en face du (très) petit bureau.
La literie est néanmoins très bonne, la propreté et l'insonorisation parfaites.
Le pire est toutefois ce que l'hôtel appelle "breakfast", une vague viennoiserie accompagnée d'un jus de fruit et d'une boisson chaude dans un gobelet en carton, et que l'on "déguste" perché sur un tabouret de bar.
A ne retenir que pour sa proximité (5 minutes à pied) de l'aéroport.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez citizenM Schiphol Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur citizenM Schiphol Airport

Adresse : Jan Plezierweg 2, 1118 BB Schiphol, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Schiphol
N°1 des hôtels de luxe à Schiphol
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — citizenM Schiphol Airport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions , EasyToBook, HotelsNL, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de citizenM Schiphol Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Citizenm Airport Hotel
Citizenm Airport Amsterdam
CitizenM Schiphol Airport Haarlemmermeer
Citizenm Hotel Amsterdam Airport Hotel Schiphol-Rijk

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de citizenM Schiphol Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.