Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très moderne pour une nuit à l'aéroport et seul” 5 5 étoiles
Avis sur citizenM Schiphol Airport

Enregistrer Enregistré
citizenM Schiphol Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
citizenM Schiphol Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Plezierweg 2, 1118 BB Schiphol, Pays-Bas   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 6 hôtels à Schiphol
Paris, France
Auteur chevronné
150 avis 150 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Très moderne pour une nuit à l'aéroport et seul”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'hotel le plus moderne qui existe !
Tout est automatique, décoré d'une façon trendy et moderne... qui propose une véritable expérience...
En revanche, chambre à ne pas partager car la douche et les toilettes sont dans la chambre cloisonées par des vitres et des lumières colorées.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 311
    708
    139
    47
    27
Consultez les avis pour
181
750
493
736
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Je ne donne pas 5 etoiles pour 2 raisons:
Parking difficile a trouver et excessivement cher (90 euros pour 3 jours, c'est du vol)
Petit dejeuner cher pour l'offre, principalment l'apres midi ou il n'existe que la moitie de nourriture (selon l'hotel le petit dejeuner et servi toute la journee).

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Voilà un hotel curieux. De style soi-disant branché avec une chambre qui offre dans toute sa longueur, mais sans séparations, lit (très confortable), lavabo, douche, WC. Soit rigolo, soit pénible. La télécommande permet de régler beucoup de choses: les lumières, les rideaux, la température et m^^eme la TV.Dans le lobby il y a une cafétéria snack qui se veu design mais si c'est bien pour s'alimenter c'est moyennement bon et pas donné. C'est donc pratique et comme l'hotel est situé dans le pourtour de l'aéroport de Schipol c'est bien quand avions ou Thalys sont désorganisés par la neige et que l'on ne sait quand on va pouvoir partir.
Mais aucun intérêt s'il faut rester plusieurs jours et c'est très cher pour une seule pièce.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brabant Wallon
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Hôtel hi-tech. Le design intérieur est surprenant, très moderne tant pour la zone d'accueil que pour les chambres. Le client s'enregistre lui-même mais il y a malgré tout du personnel prêt à vous aider. Le salon est très agréable et le restaurant est bien. ce n'est pas du tout de la haute gastronomie mais c'est original et acceptable pour une nuit de transit. L'accès à l'aéroport est parfait: 3 minutes à pied et les indications depuis le hall principal sont très claires. La chambre est petite, très originale et fonctionnelle. La douche et les WC sont dans la chambre elle-même mais les deux sont équipés de portes coulissantes pour s'isoler. Toutefois, il vaut mieux être très intime si vous logez à deux. Tout est commandé par une télécommande (TV, lumière, chauffage, stores). Pour ma part, l'eau chaude était difficile à régler et la TV ne fonctionnait pas. La chambre est parfaitement insonorisée et donc très silencieuse malgré sa situations centrale par rapport à l'aéroport.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Bon hotel pour un transit,chambre originale bien que petite mais tres bonne literie..personnel assez agreable,prix du snack trop cher pour la prestation,et il faudrait un panneau informatif dans aeroport car pa facile a trouver mais globalement bon hotel,ceci dit il vaut mieux prepayer pour bon tarif

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Situé juste à l'extérieur de l'aéroport de Schipol. Il est assez mal indiqué si vous ne sortez pas par la bonne porte.
Vous devez faire l'enregistrement vous même et c'est un peu long . En plus, si vous avez réservé 2 chambres, on ne peut pas faire la manip pour les 2 en 1 fois. Paiement par carte imposé avec surcharge obligatoire de 2,5€/chambre.
Concept original pour un hotel "cage à lapins". lit king size et super design. On peut changer la couleur d'éclairage de la chambre.
Vue la transparence de la douche et la simple paroi de verre teinté pour les toilettes, c'est plutot réservé aux couples.
Autre point noir, le "buffet" de petit déjeuner est vraiment rikiki! autant aller le prendre à l'aéroport.
Un peu cher pour ce que c'est mais autour de l'aéroport, il n'y a pas moins cher et le concept mérite d'être vu une fois.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Concept de l'hôtel extra. Chambre avec lit gigantesque très confortable. La salle de bain est dans la chambre avec des colonnes transparentes en verre. par contre le petit déjeuner est très simple et un peu léger.
Hôtel que nous recommandons

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez citizenM Schiphol Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur citizenM Schiphol Airport

Adresse : Jan Plezierweg 2, 1118 BB Schiphol, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Schiphol
N°1 des hôtels de luxe à Schiphol
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — citizenM Schiphol Airport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions , EasyToBook, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de citizenM Schiphol Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Citizenm Airport Amsterdam
Citizenm Airport Hotel
CitizenM Schiphol Airport Haarlemmermeer
Citizenm Hotel Amsterdam Airport Hotel Schiphol-Rijk

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de citizenM Schiphol Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.