“havre de la paix à Schipol” 5 5 étoiles

citizenM Schiphol Airport a été ajouté à vos Favoris
citizenM Schiphol Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Plezierweg 2, Schiphol 1118 BB, Pays-Bas   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 6 hôtels à Schiphol
Sherbrooke, Quebec, Canada
“havre de la paix à Schipol”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

plus que parfait
j'ai adoré mon séjour de moins de 24 heures et je suis repartis tout neuf
300 metres de l'aérogare et 15 minutes du centre ville en train prix raisonnable pour la qualité de service
restaurant de rez de chaussé excellent qualité petits prix

Astuce pour la chambre : if you have a short stay at Schpol this is the most the best ... excellent resturant very good pric...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

2 212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Hôtel parfait pour les courtes durées, situé à 2 minutes à pied de l'aéroport idéal pour les transits. Seul problème: il est présenté comme isolé phonique mais on entend bien tant les voisins que le bruit extérieur et les volets sont nuls. Sinon très sympa, itech et propre. Lits king size et petites chambres confortables. À 15min en train de la gare centrale d'Amsterdam (3.90€ le trajet). À recommander pour une très courte durée.

• Séjour du août 2013
Le Bouscat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

3 minutes à pieds de l'aéroport, le CitizenM est un hôtel très original en matière d'architecture intérieure.
D'aucun pourrait le qualifier de cage à poules, me concernant, j'ai adoré !
Il s'avère que lorsque l'on voyage seul, les chambres sont, à mon avis, parfaite.
La déco est magnifique, le lit est gigantesque, une douche circulaire avec système de pluie tropicale, TV hyper connectée avec force films et musiques à la demande et ce sans surcoût.
WIFI gratuit dans tout l'hôtel.
Bar restaurant accessible 24/7.
Je reviendrai très certainement dans cet hôtel à la prochaine occasion d'autant qu'il se trouve à 15/20 minutes de la gare centrale d'Amsterdam par le train passant par l'aéroport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Knesselare Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous devions passer une nuit a Amsterdam pour partir a San Francisco, et jai vraiment choisi un hotel au hazard. Nous etions tres etonner de l'ambiance moderne de cet hotel mais tres agreablememt surpris! Les chambres sont top , le personnel super agreable et gentil, le plat du jour super et pas cher!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

J'avais choisi un peu vite l'hôtel sur booking au vu des photos et des avis. On commence par devoir traverser toute l'aerogare si l'on arrive par Air France puis il faut traverser un parking étonné fini par trouver l'hôtel, pas très bien indiqué et pas tout près même s'il n'y a pas de problèmes à pied sauf valise très lourde. Il se veut manifestement branché avec du mobilier design et un lobby également design. Par contre, quand on arrive, pas de comptoir, il faut se débrouiller avec la machine, même si des employés jeunes et branchés viennent à votre secours. Une fois rajoutés le PDJ et les taxes, l'addition, sympathique au premier abord, grimpe notablement.
À l'étage, on e un immense couloir oppressant avec des dizaines de portes alignées. On ouvre la sienne et là, surprise, on est face à une sorte de box rectangulaire avec deux verrues transparentes : à gauche les WC, à droite la douche. La fin est barrée par un lit cabine, claustrophobes s'abstenir. On dort correctement sous une couette de type nordique, pas très cocooning quand on vient de France. On a la télé juste devant, sns être fan de fend shui, j'aurais apprécié, à ce prix, quelque chose de plus détendant.
Au matin, le PDJ est de type formule 1 avec thé en gobelet, croissant industriel yaourt.
Bref, si j'avais su j'aurais choisi un meilleur hôtel, pour pas forcément plus cher une fois tout compris.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'hotel le plus moderne qui existe !
Tout est automatique, décoré d'une façon trendy et moderne... qui propose une véritable expérience...
En revanche, chambre à ne pas partager car la douche et les toilettes sont dans la chambre cloisonées par des vitres et des lumières colorées.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Je ne donne pas 5 etoiles pour 2 raisons:
Parking difficile a trouver et excessivement cher (90 euros pour 3 jours, c'est du vol)
Petit dejeuner cher pour l'offre, principalment l'apres midi ou il n'existe que la moitie de nourriture (selon l'hotel le petit dejeuner et servi toute la journee).

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez citizenM Schiphol Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur citizenM Schiphol Airport

Adresse : Jan Plezierweg 2, Schiphol 1118 BB, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°1 sur 6 hôtels à Schiphol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — citizenM Schiphol Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Tingo, Sabre Hospitality Solutions , BookingOdigeoWL, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de citizenM Schiphol Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citizenm Airport Amsterdam
Citizenm Airport Hotel
CitizenM Schiphol Airport Haarlemmermeer
Citizenm Hotel Amsterdam Airport Hotel Schiphol-Rijk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de citizenM Schiphol Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.