Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vaut le détour...” 5 5 étoiles
Avis sur citizenM Schiphol Airport

Enregistrer Enregistré
citizenM Schiphol Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
citizenM Schiphol Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Plezierweg 2, 1118 BB Schiphol, Pays-Bas   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 6 hôtels à Schiphol
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Vaut le détour...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Séjour du 5 au 11 juin. Très bel hôtel situé à 5mn de la gare et de l'aéroport. Concept super sympa, personnel agréable et vue de la chambre... sur les pistes. Que du bonheur. On y retournera, c'est sûr.
B et M Plumet-Riquelme

  • Séjour du juin 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 313 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 363
    728
    145
    50
    27
Consultez les avis pour
194
773
514
758
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Petites chambres mais très design et fonctionnelles.
Le hall d'accueil est génial, il y a de la vie constamment...on se sentirait presque chez soi, contrairement aux hôtels très froids et impersonnels des zones aéroportuaires.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel sans réception, tout est automatisé et réglé par carte bancaire. Beau design, décoration soignée et ambiance conviviale : il y a toujours du monde, c'est très vivant à toute heure. Hélas les chambres sont vraiment toutes petites et les toilettes et la douche trônent au beau milieu de la pièce! il vaut mieux être seul(e) et ne rester qu'une nuit, maximum deux.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon, Belgique
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est quand même très agréable quand on sort du Thalys avec plusieurs bagages, d'avoir un hôtel à 300 mètres de l'aéroport et de la gare. Et même chose pour prendre l'avion le lendemain. L'hôtel est très moderne et original. Très bien pour une nuit avant de prendre l'avion. On peut demander une chambre avec vue sur l'aéroport mais il faut monter au 4e étage pour pouvoir voir. La chambre est étonnante, on peut régler la couleur de la luminosité avec une télécommande. Il y a des films gratuits sur la télévision. On dort très bien dans ce grand lit avec une bonne couette. Si on est 2, le fait d'avoir une douche et une toilette un peu transparente peu gêner. La déco de l'hôtel est très Orange mécanique. Bref, un bon hôtel pour pouvoir profiter d'Amsterdam ( qui est vraiment une belle ville ) avant de prendre l'avion.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New Delhi, Inde
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je suis arrivee lá par le plus grand des hasards ,suite à un surbooking de vol et il me fallait attendre 24 h avec 3 enfants :(
Emplacement : à 150 m de l'aeroport
Accueil : tres chaleureux
Wifi d'excellente qualite qui m'a permis d'appeler un peu partout pour prevenir de mon retard . Wifi marche 5/5 ds tout l'hotel ,ce qui rarement le cas .
Diner : comme à la maison ! Un vrai repas ... Les casseroles le creuset sont la et vous n'avez plus qu'à vous servir .
Petit dejeuner delicieux avec jus fraichement pressé ,pain complet ,fruits frais .
Excellent rapport qualite prix

Astuce pour la chambre : Pas de chambre familial Excellent choix
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roquebrune-Cap-Martin, France
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous gardons un magnifique souvenir de cette nuit passée dans ces nouveaux hôtels modernes.
Bien sûr, il ne faut pas être pudique car l.etroitesse des chambres et la transparence peuvent gêner certaines personnes mais je retournerai avec plaisir chez Citizen à LOndres, Paris etc..... À condition que les tarifs ne dépassent pas une certaine somme... tout était parfait...A refaire très vite... Amsterdam, bellissima, I lov u!!!

  • Séjour du octobre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Quebec, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

plus que parfait
j'ai adoré mon séjour de moins de 24 heures et je suis repartis tout neuf
300 metres de l'aérogare et 15 minutes du centre ville en train prix raisonnable pour la qualité de service
restaurant de rez de chaussé excellent qualité petits prix

Astuce pour la chambre : if you have a short stay at Schpol this is the most the best ... excellent resturant very good pric...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez citizenM Schiphol Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur citizenM Schiphol Airport

Adresse : Jan Plezierweg 2, 1118 BB Schiphol, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Schiphol
N°1 des hôtels de luxe à Schiphol
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — citizenM Schiphol Airport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions , EasyToBook, HotelsNL, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de citizenM Schiphol Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Citizenm Airport Hotel
Citizenm Airport Amsterdam
CitizenM Schiphol Airport Haarlemmermeer
Citizenm Hotel Amsterdam Airport Hotel Schiphol-Rijk

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de citizenM Schiphol Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.