Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent concept de chambre high-tech mais service moyen” 5 5 étoiles
Avis sur citizenM Schiphol Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
citizenM Schiphol Airport a été ajouté à vos Favoris
citizenM Schiphol Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Plezierweg 2, 1118 BB Schiphol, Pays-Bas   |  
Services
N° 1 sur 6 hôtels à Schiphol
Certificat d'Excellence 2014
Paris
Auteur
18 avis 18 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Excellent concept de chambre high-tech mais service moyen”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010 par mobile

Superbe emplacement pour passer une nuit a proximite de laeroport de schiphol (3mn a pied du terminal).
Concept de chambre genial avec une qualite epatante des installations.tres grand lit, douche spacieuse.Petit tout petit bemol (et encore seulement pour couple nouvellement forme) lemplacement des douches...
Le seul vrai bemol cest le petit dej trop trop cher pour ce qui est fourni..a ne pas prendre.
Honnetement hotel a faire si vous etes a schiphol mais en prenant votre petit dej dans laeroport
Jy retournerai

  • Séjour du août 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 509 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 469
    792
    159
    59
    30
Consultez les avis pour
206
827
547
836
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Un excellent concept , il faut l'essayer une fois .

  • Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELFORT
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Hotel très acceuillant au design très sympa et surtout très inhabituel !!!
De grands salons très spacieux et bien décorés occupent la partie basse du batiment.
Les chambres offrent un lit king size dans lequel il fait bon dormir !!!
Mais ce qui restera le plus novateur est le système philips qui permet de télécommander la télé, la lumière, les stores, etc....
Chambre très fonctionnelle, très design sans pour autant avoir à faire à du matériel bas de gamme, bref un vrai bonheur des hotels pareils !!!
En plus, exceptionnellement pour la white sensation le check-out est permis jusqu'à 14h, ce qui est appréciable quand on se couche très tard........

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La-Celle-Saint-Cloud, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

J'ai résidé pendant 3 nuits dans cet hotel situé à100m de la sortie du hall principal de l'aéroport d'Amsterdam (suivre les panneaux). Il est vraiment bien placé et facile d'accès (cheminement couvert).
L'accueil est très original : écran tactiles en libre service, pour check-in/check-out, facture electronique : très facile et pratique : fini la queue à la réception le matin du départ. Et puis il y a toujours quelqu'un présent pour aider, très serviable.
Les plus :
La chambre est très design (comme tout l'hotel) et très fonctionnelle ; grand lit (2mx2m) très confortable (4 gros oreillers) ; douche et sanitaires originaux (au milieu de la chambre) ; bonne insonorisation, éclairage et nombreuses options (stores, tv, films - gratuits - etc.) réglées par une télécommande radio unique très pratique, wifi (gratuit) avec un bon débit.
Les moins :
La chambre est assez petite. Si on y réside 3 nuits (c'était mon cas), cela devient un peu gênant (on finit par ne plus supporter les toilettes au milieu de la chambre !). Pas de table de travail dans la chambre : c'est le point le plus négatif si l'on veut y travailler (par ex avec un ordi) : seulement 2 minuscules tables rondes très peu pratiques. Par contre il y a plusieurs bureaux très bien installés au rdc dans le hall (certains avec des Mac en libre service + imprimantes).
Le bar/self service pour grignoter est assez pauvre (pour ne pas dire pire). Y prendre un pt dej n'est vraiment pas un plaisir (peu de choix, boisson dans un gobelet en carton, assez cher), on se croirait dans une station service d'autoroute... Mais les salons avoisinant, où l'on peut s'installer, sont sympas et très modernes (on se croit dans un film de Tati derriere les grandes baies vitrées...)
En résumé : très original, mais pour une nuit seulement. On se lasse assez vite. Très bon rapport qualité/prix, toutefois. A essayer !

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARSEILLE
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Mieux situé que celui de l'aeroport et avec le meme design et le lit ultra super confortable .

  • Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

nous avons sejourné au Citizen M de amsterdam la semaine dernière. Si il n'y a rien à redire sur la chambre, fun, propre, plus qu'agréable.. avec un lit... OH comme il était difficile à quitter ce lit!!!! LOL.. la fameuse douche de pluie est nulle... petits jets fins et forts trés désagréable sur les épaules ( cela tient plus du supplice chinois que de la relaxation balnéo) mais ce qui nous a le plus déçu c'est l'espace cafeteria... les cafés sont tout simplement infects et les boissons et la nourriture sont hors de prix et vraiment pas fameux...vraiment trés trés dècu par l'espace restauration. Le Parking est aussi terés trés cher et pas tout a fait juste en face de l'hôtel comme ils disent.; enfin si, juste en face mais c'est tellement immense comme zone qu'il n'est pas tout proche en fait le parking!!!
Le personnel est agréable ( certains sont carrément pas sympa) mais sans plus.. ils se la racontent un peu car ils travaillent dans le dernier petit hotel design de amsterdam mais n'ont pas vraiment ni le look ni les compétences pour se la raconter comme ils le font. en résumé.. c'était marrant mais nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

  • a aimé — le lit
  • n'a pas aimé — la cafeteria
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bergame, Italie
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Hôtel de design mais abordable. Facile à vivre, très smart et confortable. Possibilité de choisir le thème de la chambre. Le lit un véritable « must » du CitizenM. Les connexions avec le centre ville d’Amsterdam ou d’autres villes de Pays Bas sont très faciles vu la proximité à l’aéroport de Schiphol 10 mn en marchant. Incontournable soit pour le business que pour le tourisme.

  • a aimé — design et connexions avec le centre ville
  • n'a pas aimé — pas assez d'espace pour le rangement
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez citizenM Schiphol Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant citizenM Schiphol Airport

Adresse: Jan Plezierweg 2, 1118 BB Schiphol, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Schiphol
N°1 des hôtels romantiques à Schiphol
N°1 des hôtels de luxe à Schiphol
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — citizenM Schiphol Airport 4*
Nombre de chambres: 230
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de citizenM Schiphol Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Citizenm Airport Amsterdam
Citizenm Airport Hotel
CitizenM Schiphol Airport Haarlemmermeer
Citizenm Hotel Amsterdam Airport Hotel Schiphol-Rijk

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de citizenM Schiphol Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.