“Très cher, service médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center

Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schiphol Boulevard 101, 1118 BG Schiphol, Pays-Bas   |
Tarif réduit
€209 (EUR)
N° 4 sur 6 hôtels à Schiphol
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mont-Saint-Guibert, Brabant, Belgium
“Très cher, service médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Oui, la chambre est belle mais on est quand même dans un aéroport, ce n'est pas vue sur mer! Alors 260 EUR la chambre, quand on découvre que le petit-déjeuner n'est pas compris et qu'il est à 29 EUR, gloups!
ET je ne vous parle pas du diner, pris à l'hotel vu les contraintes horaires, 4 verres de vin facturés à 50 EUR, on ne vous fait pas gouter, la serveuse sert le vin rouge dans le vin blanc. Et ne comprend que très moyennenement l'anglais. Après 3 essais, elle envoie sa supérieure (visisblement, le restaurant de l'hotel emploie des étudiants en restauration). Au total, près de 500 EUR pour une nuit, 2 diners et 2 petit-déjeuners, ça ne les vaut pas!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Morestel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

tres bon hotel, acceuil serieux et professionel.
tres pratique pour aller directement a l'aeroport.
vous pouvez aussi acceder facilement aux differents transport en commun (train, bus)
vous pouvez vous rendre a Amsterdam en 15-20min en train (24/24)
Les chambres sont tres confortables et il n'y aucune nuissance sonore.
Le seul vrai probleme est le Wifi. Si vous etes un inconditionnel d'internet ou que vous en avez besoin professionellement, vous aurez de gros probleme de connection.
Vous pouvez toujours vous rendre dans l'aerogare ou vous avez le wifi de l'aeroport gratuit (2 x 30 min) qui lui marche tres bien.

Astuce pour la chambre : Aux etages inferieurs, le Wifi fonctionne peut etre un peu mieux...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
KurtRenold, General Manager de Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher Julien T,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour votre temps pour faire une belle observation à faire au sujet de notre hôtel sur le site web de Trip Advisor.
Nous faisons de notre mieux pour que nos clients aussi facile que possible et de leur faire sentir à la maison.
Chambres Insonorisées, proche de tous les transports publics et en particulier près de l'aéroport.
Nous estimons qu'il est très agréable d'entendre que nos clients y sont également très heureux avec elle.

Merci que vous avez souligné le fait qu'il y a des problèmes avec la connexion à l'internet dans notre hôtel.
Je prends le avec nos systèmes Manager. Nous espérons qu'il sera bientôt de retour vous souhaite la bienvenue dans notre hôtel et nous ferons en sorte que le problem de internet corrigée.

Sincères salutations
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

La chambre est très agréable et confortable - et silencieuse, la vue sur l'aéroport est sympa pour ceux qui aiment les avions. Excellent service partout, rien à dire. Le petit déjeuner est hors de prix mais c'est classique. Il n'est pas exceptionnel du tout cependant, autant aller le prendre directement à l'aéroport qui est vraiment juste en face. Donc en conclusion un hôtel très pratique pour les voyageurs, même si il n'a vraiment rien d'exceptionnel, cela reste une adresse de circonstances.

Astuce pour la chambre : La vue sur les avions c'est mieux!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
KurtRenold, General Manager de Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Dear Tristan 118,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir votre séjour sur Trip Advisor.
Il est très gratifiant de recevoir des commentaires comme le vôtre, qui prennent le temps de transmettre leurs remerciements pour nous. Je suis heureux de lire vos compliments en ce qui concerne la qualité de votre chambre, le service et l'emplacement. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt au Sheraton Amsterdam Airport Hotel.

Sincères amitiés,

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

En transit à l'aéroport d'Amsterdam, j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel.
Le point fort c'est bien évidement la situation dans l'aéroport.
La chambre est confortable, et avec l'ensemble des prestations attendus pour ce niveau d'hôtel.
Le gros avantage avec les Sheraton c'est que l'on est jamais déçu.

Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel si l'occasion se présentée

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
KurtRenold, General Manager de Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Chère Audrey2406,

Merci beaucoup pour votre commentaires magnifique et pour choisir notre hôtel pour votre séjour récemment. On vous remerciez sincèrement pour vos remarques sympathiques en concernant la location et la fait que l’hôtel est bien situé pour un transit.
Nous espérons qu’on irait la plaisir de vous recevoir bientôt à Sheraton Amsterdam Airport Hotel .

Avec mes salutations cordiales,
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Tout allait bien jusqu'à ce qu'on nous facture 19 € pour usage d'Internet
Déjà il est étonnant que ce service soit facturé, c'est rare
Effectivement la réception nous a annoncé 30 mn gratuites
Au Check out, facture 19€
Or nous n'en avons pas fait un usage énorme si ce n'est connecter nos téléphones
Aucune explication donnée

J'ai la habitude du Sheraton, je crois que c'est la dernière visite !

• Séjour du mai 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

l'hôtel est accessible directement du terminal de l'aéroport, on ne peut trouver plus pratique.
les salles de réunions sont très bien organisées et le service très bon.
les chambres sont modernes et bien agencées.
le tarif assez élevé, mais bon si vous cherchez la proximité avec l'aéroport, alors pourquoi pas.
Check out à éviter vers 8h, sinon queue assurée!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
KurtRenold, General Manager de Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Bonjour alex78100,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Très cordialement,

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Le gros avantage de l'hotel est d'être situé dans l'enceinte même de l'aéroport. Facile d'accès, décoration moderne et confortable. Les tarifs du bar et du restaurant sont très cher pour une qualité médiocre. le petit détail désagrable, le wifi dans la chambre coute 19 euros....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center

Adresse: Schiphol Boulevard 101, 1118 BG Schiphol, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
N°2 des hôtels écologiques à Schiphol
N°4 des hôtels d'affaires à Schiphol
N°4 des hôtels de luxe à Schiphol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Amsterdam Airport Hotel Haarlemmermeer
Sheraton Amsterdam Airport Hotel And Conference Center Schiphol, Haarlemmermeer
Amsterdam Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.