“Très agréable excepté les temps d'attente à la réception” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center

Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schiphol Boulevard 101, 1118 BG Schiphol, Pays-Bas   |
Offres Spéciales et Annonces
€209 (EUR)
Classé n°3 sur 6 hôtels à Schiphol
“Très agréable excepté les temps d'attente à la réception”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Hôtel très confortable. Temps d'attente pour le check-in check-out trop longs. Literie fantastique. Repas en chambre servis rapidement mais trop chers. Très bonne carte de fidélité. Personnel très aimable. Très bien situé juste à côté de l'aéroport.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
BramVisser, Guest Service Agent de Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center, a répondu à cet avis, 3 juin 2010
Cher hôte,
Nous vous voudrions remercier pour votre séjour à le Sheraton Amsterdam Airport Hotel. Nous sommes fiers que vous cet aviez joui. Votre feedback est apprécié. Ça nous aide à améliorer notre service.
Salutations distinguées,
Carolien Van den Bergh

803 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Kinsale, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

J'y dors régulièrement quand j'ai un avion tôt le matin. Il s'agit de l'un des meilleurs hôtels d'aéroport. C'est pratique et à une courte distance à pied de l'aéroport. Les prix varient du simple au double : entre 175€ et 375€ la nuit quelque soit la chambre ! L'accès à internet coûte 19€ la nuit, le dîner est cher pour une qualité juste passable. Le buffet du dîner coûte 40€ par personne, ce qui est exagéré à mon avis par rapport à la nourriture qui y est servie. Les boissons aussi sont chères, mais par rapport à ce qu’on trouve d’habitude dans les hôtels d’aéroports, c'est sympa. Si on veut de la nourriture moins chère, on peut en trouver dans l'aéroport-même. Le personnel est sympathique et toujours avenant. J'ai entendu dire que la salle de sport était correcte mais généralement je ne l'utilise pas en raison de mes séjours éclairs. J'ai été placé cette fois à l'étage des habitués. Mais je doute qu'il y ait beaucoup de différence avec les autres étages par rapport à ce que j'en connaissais. Globalement, c'est nickel pour un séjour d'une nuit. Par contre, ça ne le fait pas si vous comptez dessus comme pied à terre pour visiter Amsterdam.

Norway
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Nous étions sur le chemin du retour de notre voyage en Italie. Nous avons dû prendre des billets qui nous faisaient arriver à 22h à Amsterdam. Cependant, notre vol ne décollait pas de Schiphol avant 10h le matin suivant. Du coup, avec notre escale de nuit de 12h, nous avons décidé de tester le Sheraton.
Nous avons été ravis de l'avoir fait. L'endroit est parfait en cas d'escale prolongée à l'aéroport Schiphol d'Amsterdam. Les chambres sont tops, avec les lits les plus confortables que j’aie connus dans une chaîne hôtelière et plein de commodités gratuites. Les chambres sont propres et super confortables.
Ce qui est génial c'est que l'on n'a pas besoin de s'inquiéter pour prendre une navette, ni de craindre d'être bloqué dans les embouteillages pour arriver à l'aéroport ! Vous n'avez qu'à sortir du lit, vous préparer et aller directement à l'aéroport à pied sans avoir à passer par l'extérieur. En prime, leur chaîne de télévision interne est reliée à l'aéroport et vous permet de connaître les heures d'arrivée et de départ.
A recommander pour toute personne qui doit attendre plusieurs heures à l'aéroport d'Amsterdam ! Ça vaut le prix ! (Ils nous ont même surclassés sans frais supplémentaires).

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

J'y ai dormi car je devais arriver tard le soir et j'avais un rendez-vous le lendemain matin dans les bâtiments voisins du World Trade Centre. Pour les formalités à l'arrivée, le personnel de la réception s'est bien occupé de nous, car j'étais accompagné de deux collègues qui possèdent des cartes Gold Sheraton.
La chambre était correcte, mais l'air conditionné aurait pu être mieux. J'ai horreur des chambres où l'on ne peut pas ouvrir les fenêtres. Enfin, il s'agit d'un hôtel d'aéroport, donc on ne peut pas vraiment se plaindre, mais ils devraient au moins s'assurer qu'ils disposent d'un excellent système d'air conditionné.
Le petit déjeuner n'était malheureusement vraiment pas terrible. La salle du petit déjeuner était prise d'assaut, il n'y avait pas assez de personnel pour nettoyer et débarrasser les tables. Quand je suis allé au buffet, il n'y avait ni gâteaux ni croissants. Il ne restait plus qu'un pain quelconque en tranches. Le café était tiède.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

Nous y avons séjourné cette année pour les vacances de Pâques. Hôtel génial super bien situé.
Les chambres sont confortables et assez grandes. La salle de bains est propre et sent le frais. Le personnel à la réception est très sympa et efficace, que ce soit à notre arrivée pour les formalités ou bien quand nous avons dû utiliser leur business room. Le restaurant Voyager nous a servi de la bouffe géniale. Essayez-le au moins une fois.

Ireland
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

J'y ai séjourné il y a une semaine. J'ai trouvé la chambre pas terrible pour un Sheraton. J'ai été très déçu par le personnel à la réception. Je les ai trouvés désagréables et pas efficaces.
Il s'agissait de mon premier séjour dans cet endroit. Je suis assez réticent à l'idée d'y retourner.
Pour moi, le meilleur atout de cet hôtel est l'emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center

Adresse : Schiphol Boulevard 101, 1118 BG Schiphol, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
N°3 des hôtels de luxe à Schiphol
N°4 des hôtels d'affaires à Schiphol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Amsterdam Airport Hotel Haarlemmermeer
Sheraton Amsterdam Airport Hotel And Conference Center Schiphol, Haarlemmermeer
Amsterdam Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.