Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon compromis pour Amsterdam si vous avez une voiture” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boeing Avenue 2, 1119 PB Schiphol, Pays-Bas (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 6 hôtels à Schiphol
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur chevronné
110 avis 110 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
88 votes utiles 88 votes utiles
“Bon compromis pour Amsterdam si vous avez une voiture”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Excellent rapport qualité prix. Hotel très propre, accueil efficace. Nous avions une chambre au 7eme étage, la vue n.offre aucun intérêt, mais l.hotel est calme, la literie très bonne, le buffet de petit déjeuner copieux, et nous avons pu garer la voiture sans frais. C'est un bon compromis pour visiter Amsterdam si vous avez une voiture car les hôtels dans Amsterdam même sont beaucoup plus chers.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

685 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    253
    306
    79
    35
    12
Consultez les avis pour
68
163
43
301
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons réservé une chambre pour quelques jours : la chambre était spacieuse mais vieillotte. Le petit déjeuner ne nous a pas laissé de souvenir ému. L'emplacement est assez excentré d'Amsterdam mais la zone est relativement bien desservie pour se rendre à l'aéroport et donc à la gare. Aucun charme, nous sommes au bord des pistes. Nous avions payé 20 euros par jour pour le parking et nous avons réussi à nous faire abîmer la voiture sur le parking.
Évidemment, aucun message de courtoisie laissé pour établir un constat. Au moment de nous acquitter des frais de parking, nous l'avons signalé à l'accueil qui nous a gratifié d'un "sorry" sans proposer de geste commercial et en nous indiquant qu'ils n'étaient pas responsables de ce qui pouvait se passer sur leur parking pourtant totalement fermé. Très limite. Impersonnel, sans charme, avec en plus le souvenir de voir sa voiture toute neuve abîmée.

  • Séjour du mai 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

je viens de sejourner un week end a amsterdam dans cet hotel ou le service et la qualite sont tres bien en effet entre les navettes et le centre il faut compter 40 minutes mais c est rapide et efficace
le seul gros bemol c est le cout de la tele si vous etes français qu il facture 19€ par jour, mais en meme temps on en a pas bersoin....

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

C'est un bel hôtel, très propre et l’accueil a été agréable. Par contre, il nous a fallu débourser 20€ par jour pour le stationnement et alors qu'on nous avait confirmé que le petit-déjeunner était inclus, le matin on nous a demandé 25.00 par personne. Ils ont bel et bien avoué nous avoir dit que le petit déjeuner était inclus par erreur mais ils ont refusé tout geste commercial.

Ceci étant dit, la chambre était spacieuse et les draps très doux. Par contre l'hôtel est éloigné du centre et le stationnement à Amsterdam est très cher!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur chevronné
136 avis 136 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
150 votes utiles 150 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

un acceuil très bon à n'importe quel heure du jour et de la nuit, des prix très bons et compétitifs et un petit déjeuner très copieux... chambre très bien équipée avec acceuil personnalisé, mini bar, tv, douche, lit pour bébé à la demande,....
je ne peux que conseiller cet hôtel qui est tout près d'amsterdam et qui est sans conteste leader sur le marché...

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

Je viens de passer 24h dans cet hotel et je ne le trouve vraiment pas terrible.
C'est pourtant un 5 étoiles mais on s'y embète très vite.
Il n'y a presque rien à faire pas de piscine,pas de jacuzzi il y à bien un petit sauna mais avec la salle de sport mais rien de formidable.
Le bar est situé juste à coté de la réception ce qui dénote un peu vu buvez un verre en regardant les gens faire leur check in.
Le restaurant est correct, je n'ai pas mal manger mais ce n'etais pas terrible du tout.
A mon idée tout sort du congélateur pas mal présenté mais pas de gouts pourtant j'ai pris le menu 6 services.
Le personnel qui vous sert est a peine capable de vous dire que vous avez dans votre assiete.
Il n'y a même pas un petit shop dans l'hotel donc si vous avez oublier votre dentifrice ou déo pas de chance pour vous.
En plus je trouve que le personnel de la réception n'est pas sympatique et ne sont même pas capable de parler la langue du pays le néerlandais.

Je ne sais pas si je peux dire ca dans une critique mais a 4km de la vous avez la crowne plazza en 4 étoiles.
Même prix et bien plus complet et confortable pour ma part je n'irais plus dans ce radisson .

A oui les oreillers sont horrible j'ai très mal dormis et a 7h30 le personnel de nettoyage à ouvert ma chambre pour faire le nettoyage alors que je dormais encore.

Donc à vous de voir et pas la peine d'aller la si vous voulez visiter Amsterdam c'est a 20km du centre ville.

  • a aimé — Rien du tout
  • n'a pas aimé — pas de piscine ,pas de jacuzzi,pas de shop,personnel pas très sympa
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leeds, Royaume-Uni
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2006

L'hôtel est à environ 7 kilomètres de l'aéroport. A notre arrivée nous avons trouvé que notre chambre était spacieuse mais décorée de façon un peu vieillotte. La salle de bains elle aussi était grande et disposait de tout ce dont on peut avoir besoin.
Nous sommes arrivés tard (22h00) et n'avons pu manger qu'au bar de l'hôtel. Nous avons commandé un hamburger et des frites. C'était moyen : des frites surgelées et un steak médiocre.
Aucun de nous n'a correctement dormi à cause des oreillers trop grands qui nous ont provoqué des douleurs dans le cou.
A notre départ on s'est retrouvés avec une note surprise de 15 euros pour le parking (pas vraiment sympa). Je pense que c'est la raison pour laquelle je n'y retournerai pas.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport

Adresse: Boeing Avenue 2, 1119 PB Schiphol, Pays-Bas (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Schiphol
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Schiphol
N°2 des hôtels romantiques à Schiphol
N°3 des hôtels de luxe à Schiphol
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 241 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport 4*
Nombre de chambres: 279
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Schiphol, Haarlemmermeer
Radisson Amsterdam
Radisson Raalte
Amsterdam Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.